Advertisement
Échelle rétractable
Rope Ladder.png
Une simple échelle en corde, pratique pour monter ou descendre des hautes structures. Peut aussi être utilisée pour étendre les échelles existantes.
Durabilité
1 600
Poids
4
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Wooden/PrimalItemStructure_RopeLadder.PrimalItemStructure_RopeLadder'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
5 EP
XP de fabrication
1.992 XP
Temps de fabrication
3s
Fabriqué dans
Composants

L'Échelle rétractable est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Chaume du jeu ARK: Survival Evolved. À l'instar de l' Échelle en bois, elle permet d'accéder aux zones élevées, mais en plus on peut la relever et la déployer.

Utilisation[]

On la pose comme une Échelle normale, sur le bord de toutes les structures ou dans l'ouverture d'un Cadre de trappe en bois. Au sommet de l'Échelle rétractable, si on appuie sur E, dans le menu radial, on peut sélectionner l'option "Maintenir pour relever l'échelle". Elle sera alors enroulée et on ne pourra plus s'en servir pour monter ou descendre.

Inversement, en restant appuyé sur E dans le menu radial, on la déploie en appuyant sur "Maintenir pour étendre l'échelle".

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Rope Ladder n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Son avantage est d'être relevable, ce qui permet de condamner une montée facilement, toutefois, elle est très fragile, donc il vaut mieux la remplacer par une échelle en bois pour un emploi permanent.
  • La structure Échelle rétractable est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Advertisement