Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Élément, à ne pas confondre avec   Fragment d’élément,   Minerai d'Elément (Aberration), ou   Poussière d'élément

Élément
Element.png
Un étrange matériau avancé bourdonnant d'énergie. Il se dissout lorsqu'il est transféré entre les arches.
Rareté
Peu commune
Renouvelable
Oui
Raffinable
Non
Combustible
Non
Poids
0.01
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Element 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Element.PrimalItemResource_Element'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer
Quantités produites
3 pièces
Composants
Hexagones
Hexagon Icon.png 2 000
Type d'achat
Special Item
Quantités livrées
100 pièces
Coût
300 ×   Ambre ancien (ARK: Survival Evolved Mobile)

L'Élément est une des Ressources du jeu ARK: Survival Evolved. C'est un composant primordial pour les équipements de la   Classe Tek.

Récolte[]

Tuer des Bosses[]

Il est ramassé dans l'inventaire des Bosses (sauf Rockwell) après les avoir tués. Le montant correspond à la difficulté du Boss. La méthode de récolte ne va pas multiplier le montant. Assurez-vous de le récupérer rapidement, car une fois que vous avez été téléporté hors de l'arène, vous ne pourrez plus le récupérer.

Gamma Beta Alpha
  Broodmother Lysrix 20 56 148
  Mégapithèque 40 110 220
  Dragon 80 220 440
  Manticore 38 135 285
Arène de The Center 60 166 368
Arène de Ragnarok 65 200 410
Oasis abandonnée 85 255 520
  Reine Wyverne de Cristal 40 110 220

A noter que   Rockwell et les   Titans ne donnent pas d'Élément à leur mort, indépendamment de la difficulté. Lisez ci-dessous la section sur comment l'obtenir dans Aberration.

Tuer des créatures Tek[]

Sur toutes les cartes, les   Créatures Tek, lorsqu'elles sont tuées, donnent de la   Poussière d'élément, en quantités variables selon leur niveau. C'est une méthode laboriseuse, mais qui peut être utile avant d'avoir fait les Bosses.

Aberration[]

Aberration DLC.jpg Cette section concerne un contenu exclusif au DLC: Aberration

Dans la carte Aberration, le Boss (Rockwell) ne donne pas d'Élément. Mais il peut être créé à l'aide d'un Noeud de Charge (Aberration), dont un certain nombre est réparti sur la carte. Créer de l'Élément requiert des ressources spécifiques d'Aberration comme des   Gemmes,   Batteries de Charge,   Sphères de gaz congelé et du   Minerai d'Elément. Produire de l'Élément va 'décharger' le Noeud de Charge pendant 5 minutes, désactivant toutes ses fonctions. Même après ce temps, le Noeud doit complètement restaurer toute sa charge (5000) avant d'être considéré comme «actif». Tant qu’il n’est pas «actif», le noeud de charge ne peut pas être utilisé pour charger des batteries, diffuser de la   Lumière de Charge ou créer de l'Élément.

Y compris le temps nécessaire pour recharger les 8   batteries requises pour l'Élément en plus du temps nécessaire au noeud pour se recharger à 5000, les noeuds de charge peuvent produire 3 éléments toutes les 43 minutes. Méfiez-vous de ne pas avoir plus de 9 batteries dans un noeud de charge lors de la fabrication d’un élément, car le chargement complet de 10 batteries épuisera complètement le noeud de charge et le rendra inactif jusqu’à ce qu’il soit rechargé à nouveau.

Extinction[]

Extinction DLC.jpg Cette section concerne un contenu exclusif au DLC: Extinction

L’Élément est récolté sur les   Noeuds d'élément après les avoir défendus contre les vagues de créatures corrompues.
On peut également récolter de la   Poussière d'élément sur le mobilier urbain puis l'assembler en   Fragment d’élément et en   Élément dans un   Terminal urbain (Extinction).

Crystal Isles[]

Crystal Isles DLC.jpg Cette section concerne un contenu exclusif au DLC: Crystal Isles

On récolte du   Minerai d'Elément au fond de la grande Ruche de La grande forêt. On le transforme ensuite de la même manière que sur Aberration.

Genesis 1[]

Genesis Part 1 DLC.jpg Cette section concerne un contenu exclusif au DLC: Genesis: Part 1

On peut acheter un Élément à HLN-A pour 2.000 Hexagones.

On récolte du Fragment d'élément dans les pierres vertes du Biome lunaire, et en quantités importantes dans les cristaux rouges du Biome volcan.

Genesis 2[]

On récolte diverses formes d'Élément dans le biome Espace:

Conversion[]

Les diverses formes d'Élément sont converties dans différentes structures (voir les pages correspondantes pour les opérations possibles):

Fabrication[]

L'Élément est utilisé pour fabriquer des armures et objets de la Classe Tek. Il sert également de carburant pour les structures Tek et de munitions pour les armes Tek.

Il est également utilisé pour créer du   Fragment d’élément qui est nécessaire pour alimenter certaines structures Tek.

Notes/Divers[]

  • L'Élément a été révélé pour la première fois dans ARK Digest 22 le 18 Novembre 2015.[1]
  • L'Élément ne peut pas être transféré entre des serveurs officiels ou entre cartes; seule la Poussière d'Élément est transférable.
  • Sir Edmund Rockwell a baptisé l’Élément "Edmundium" à partir de ses Notes 23 & 26.
  • L'Élément liquide semble corrompre les créatures et les survivants car   Rockwell a été corrompu par lui.
    • Sur Extinction, certains dinosaures ont été corrompus par celui-ci et ont maintenant un esprit de ruche.[2]

Références[]

Advertisement