Advertisement
Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Disambig.png Cette page de désambiguïsation liste les articles dont le titre est proche. Si un lien interne vous a amené ici, vous pouvez ainsi rediriger votre recherche.

En raison du système de fabrication actuel, certains objets peuvent utiliser la ressource Élément ou Élément étrange dans leur recette de fabrication. Cela signifie que tout article artisanal qui indique «Élément ou Élément étrange» comme matériau combinera ces ressources en un seul matériau. Par exemple, si un objet nécessite 20 «Élément ou Élément étrange», alors 10 ×  Élément étrange Logo Mobile.svg & 10 ×  Élément, ou toute autre combinaison additionnant jusqu'à 20 permettra de fabriquer l'objet. Cette page permet aux recettes de la boîte d'informations d'avoir un lien valide sous «Élément ou Élément étrange».

Advertisement