Advertisement
Émetteur Tek
Tek Transmitter.png
Permet de transférer des objets, survivants et créatures vers d'autres arches ! Nécessite le Tekgramme correspondant.
Durabilité
25 000
Emplacements
100
Poids
4.0
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekTransmitter 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekTransmitter.PrimalItemStructure_TekTransmitter'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekTransmitter.PrimalItemStructure_TekTransmitter'"

Le Transmetteur Tek est une structure de Classe Tek du jeu ARK: Survival Evolved, qui permet de se déplacer avec son matériel et ses créatures entre les cartes, à la manière d'un Obélisque.

Obtention[]

On obtient le Tekgramme en vainquant les Bosses suivants, ou à un niveau supérieur:

On ne peut plus l'obtenir sur The Center.

Construction[]

On ne peut le fabriquer, le poser et l'utiliser que si on en possède le Tekgramme.

Il peut se poser sur le sol naturel et n'a pas besoin d'être alimenté pour fonctionner. Lorsqu'il est activé, il émet un rayon vertical.

Utilisation[]

Voir Transferts CrossArk.

On s'en sert comme un Obélisque, en téléchargeant les créatures et les matériels. Il ne télécharge pas les Offrandes et seul l'utilisateur peut reprendre les matériels qu'il y a chargés.

On peut s'en servir pour télécharger les créatures aquatiques qui sont à portée de chargement, ce qui auparavant n'était possible que dans les Reliques antiques des profondeurs et les Ravitaillements.

Notes[]

  • Les impacts sur l'Émetteur ressemblent à des marques de sang, comme quand on frappe avec les poings.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Tek Transmitter est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Advertisement