Advertisement

Les Étudiants sont un groupe de cinq jeunes universitaires du 21e siècle, qui se sont réveillés sur Aberration et on dû apprendre à survivre ensemble.

Contexte[]

Rusty Stafford[]

Rusty Stafford est originaire de l'état du Kentucky, aux États-Unis. On sait juste qu'il descend de Floyd-William Stafford, troisième du nom et qu'il se réfère souvent aux adages familiaux.

Emilia Müller[]

Emilia Müller est une étudiante ingénieure, dont le patronyme laisse penser qu'elle est d'origine européenne.

Boris[]

Rusty le qualifie de Rusky, ce qui pourrait laisser entendre qu'il est Russe.

Trent[]

Il pourrait être américain et avoir joué au football au lycée.

Imamu[]

Imamu serait issu d'une famille royale africaine. Dans son pays ravagé par la guerre, ses parents l'auraient fait garder en permanence par des gardes du corps. Las du grand train mené par sa famille, il se serait investi dans l'université pour fuir son milieu.

Personnalités[]

Rusty Stafford[]

C'était un garçon dur à la tâche et honnête qui ne rechignait pas. Son accent était typique de son Kentucky natal. Selon lui, un vrai chef est celui qui parvient à faire bouillir la marmite.

Emilia Müller[]

C'est une gentille personne qui vivait tranquillement son train-train, dans une vie sans relief. Elle n'aime pas être confrontée avec l'adversité et encore moins cotoyer la mort. Bonne étudiante et bonne amie, c'est une personne de confiance dans ce monde cruel.

Boris[]

Boris se soucie peu des autres, et montre surtout de l'intérêt pour le métal qui recouvre Aberration. Il voit l'Arche comme un labyrinthe où il faut tourner pour en trouver le trésor. Par certains aspects, son attitude obsessionnelle rappelle celle de Rockwell.

Trent[]

Trent est plutôt sociable et s'exécutera s'il pense que les ordres profiteront à la communauté. Bien qu'il existe des tensions avec les autres, il fait montre de compréhension en se mettant à leur place.

Imamu[]

Imamu est calme et méthodique, qui prend l'ascendant sur les autres.

Advertisement