Advertisement
Îlots du Sud
Southern Islets.jpg
Un groupe d'îlots dans le sud.
Localisation
Océan Profond Sous-marin Les Plaines Orientales Les Plages du Sud-Est Les Plaines de l'Ouest Rives du Sud Le Ravin des Lamentations Côte Nord-Est La Côte Ouest Île de Craggs Jungle du Sud La Forêt de l'Est La Trace L'Île Enclavée L'Île aux Morts Le Mont Venteux Sommet Persan Dent Congelée Les Grandes Plaines Le Pic Rouge Marais Sinueux Crique de Drayos Mer de Glace Sommet du Ciel-Blanc Grotte Sous-marine Les Plaines Glaciales La Forêt de Séquoia La Bouche de l'Hiver Croc Gelé Cendres volcaniques Le Ventre de la Wyrm de Glace Grotte Volcanique Le ventre de la bête La descente Les Profondeurs Glaciales Le Gouffre Gelé La route de l'ombre La Gorge de Borea La Gorge de Flamme Les cavernes de la foi perdue Les cavernes de l'espoir perdu Grotte Côte Nord Col des Contrebandiers Îlots du Sud Le Lac Secret La Mâchoire Les Chemins de L'Ouest
Carte
Climat
Biome
Température
Chaud
Tenue recommandée

Les Îlots du Sud sont une des régions de The Island, du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Cette région consiste en un groupe d'îlots de tailles petite et moyenne, séparées par un réseau de canaux, dans la région sud de The Island.

Ces eaux attirent un certain nombre de créatures, et par effets de cascade, leurs prédateurs qui hantent les rives, voire les eaux.

Elle offre toutes les facilités pour bien commencer une partie: des ressources de base abondantes, de l'eau, des proies et des accès faciles aux autres régions. Toutefois, il faudra savoir composer avec les prédateurs souvent présents sur les berges, voire dans l'eau.

On gagnera à s'installer d'abord sur les plages au sud, dans le lagon aux formations rocheuses aux pierres plates, dont certaines offre l'Effet d'Abri, ou à l'îlot dans l'estuaire à l'est, dont la roche centrale facilitera la construction d'un abri. Lorsqu'on sera mieux équipé, on pourra explorer les rives des différentes rivières.

Dans sa partie nord, la région s'appelle "Les Archipels du Sud", en particulier aux abords de la Grotte du Sud supérieure, mais il s'agit d'une même région.

Le climat n'est pas très marqué, mais on peut avoir Chaud dans la jungle en journée, et Froid sur les plages la nuit.

Alentours[]

Cette région forme la partie centrale de la côte sud.

On y trouve deux Grottes:

Créatures[]

En raison de son étendue et de la diversité de ses milieux, elle offre une faune variée et nombreuse.

Communes[]

Peu communes[]

Rares[]

Ressources[]

Des créatures locales[]

Notes[]

  • Explorez les sommets des diverses montagnes, notamment celle la plus à l'ouest, car ils offrent souvent des gisements de Métal et d'un peu de Cristal.
  • Il peut arriver que des créatures marines se coincent dans les rochers des estuaires, ce qui peut être une aubaine, mais les Piranhas sont fréquents.

Légende[]

  • Dans la légende d'ARK, cette région était le territoire de deux Tribus: les Pouces Noirs et les Requins Peinturlurés. Rockwell a négocié le Traité des Îlots du Sud, convenant de la mort de quiconque dépasserait les frontières respectives.
Advertisement