Advertisement
Talking.png Note: Cette page est faite pour que les utilisateurs puissent proposer des changements sur (lien temporairement enlevé). La page d'accueil est la cible potentielle de vandalisme, mais nous tenons à ce que chacun puisse contribuer à ce wiki.
Translate banner.png
Bienvenue sur le Wiki officiel de ARK : Survival Evolved
ARK : Survival Evolved manuel de référence écrit et actualisé par les joueurs.

Consultez également ce wiki en d'autres langues:
Deutsch  • English  • Español  • Italiano  • 日本語  • Polski  • Português do Brasil  • Русский  • ไทย

Voir les dernières Note.png Notes de version, ou voir ci-dessous.

Qu'est-ce que ARK: Survival Evolved?

Dans ARK: Survival Evolved, vous incarnez un individu échoué sur les rives d'une île mystérieuse appelée The Island (L'Île) où vivent encore des créatures des temps anciens et désignée comme l'Arche (« ARK » en V.O.). Apprivoisez, dressez ou tuez une pléthore de créatures préhistoriques et fantastiques ; récoltez et accumulez des ressources, puis utilisez-les pour fabriquer votre équipement et vous bâtir un abri capable de résister aux éléments; apprenez l'agriculture; découvrez de nouvelles technologies; enfin, coopérez ou combattez d'autres survivants, triomphez de toutes les épreuves, dominez l'île et vous parviendrez peut-être à vous échapper !

Le jeu est sorti le 29 août 2017, après plus de 2 ans en ''Accès Anticipé'' et est disponible sur Steam, sur le Xbox Live et sur PlayStation 4 avec des mises à jour régulières pour ce jeu de survie en monde ouvert dans un univers préhistorique.
Fonctionnalités du jeu ARK

Fjordur DLC.jpg
Fjordur est un DLC Carte d'Extension gratuit à venir pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, XBox One, PS4 et PS5, Epic Games et Stadia.

ARK LI 01.jpg
Lost Island est un DLC Carte d'Extension gratuit à venir pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, XBox One, PS4 et PS5, Epic Games et Stadia.

Genesis Part 2 DLC.jpg
Genesis: Part 2 est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Crystal Isles DLC.jpg
Crystal Isles est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Genesis Part 1 DLC.jpg

Valguero DLC.jpg
Valguero est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Extinction DLC.jpg
Extinction est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Aberration DLC.jpg
Aberration est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Ragnarok DLC.jpg
Ragnarok est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Scorched Earth DLC.jpg
Scorched Earth est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Primitive Plus DLC.jpg
Primitive Plus est un DLC Conversion Totale gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, et PS4 et PS5.

The Center DLC.jpg
The Center est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Contenu ARK à venir
ARK 2 key art.jpg

ARK 2, qui paraîtra en 2022, sera un jeu de survie en mode bac à sable et la suite d'ARK: Survival Evolved.

ARK: The Animated Series, qui paraîtra en 2022, racontera l'histoire d'Helena Walker qui apprendra à survivre suite à son réveil sur l'Arche.

Créatures publiées récemment

472 créatures ont été annoncées, 468 ont été publiées (dont 293 variantes) et 4 restent à diffuser.

Tweets officiels

Vidéo
Événements en cours

Les Événements suivants sont actifs ou ont été annoncés.

Turkey Trial 5.jpg

ARK: Turkey Trial 5 termine dans: ARK: Turkey Trial 5 termine dans 2021-12-07 8:00:00 PST

ARK: Turkey Trial 5 offre les taux 3x XP, Récolte, Apprivoisement, Élevage (imprégnation, maturation, incubation/gestation), 0,5x Intervalle de reproduction et 1,5x Bonus d'Hexagones.

Steam, Epic Games et Stadia

Version: 340.3

[]
[]

Xbox One et Windows 10

Version: 941.3

[]
[]

  • Correction d'un problème avec l'apparition des dinos sauvages
  • Correction d'un problème de téléportation des dinos et personnages

PlayStation

Version: 697.5

[]
[]

App Store et Google Play

Version: 2.0.25

[]
[]

  • Corrections d'abus et de défauts

Switch

Version: 600.0

[]
[]

Diffusée - 18 décembre 2018

  • Correction de deux verrouillages clients

Advertisement