Advertisement

Fjordur DLC.jpg
Fjordur est un DLC Carte d'Extension gratuit à venir pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, XBox One, PS4 et PS5, Epic Games et Stadia.

ARK LI 01.jpg
Lost Island est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, XBox One, PS4 et PS5, Epic Games et Stadia.

Genesis Part 2 DLC.jpg
Genesis: Part 2 est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Crystal Isles DLC.jpg
Crystal Isles est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Genesis Part 1 DLC.jpg

Valguero DLC.jpg
Valguero est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Extinction DLC.jpg
Extinction est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Aberration DLC.jpg
Aberration est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Ragnarok DLC.jpg
Ragnarok est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Scorched Earth DLC.jpg
Scorched Earth est un DLC Pack d'Extension payant pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Primitive Plus DLC.jpg
Primitive Plus est un DLC Conversion Totale gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, et PS4 et PS5.

The Center DLC.jpg
The Center est un DLC Carte d'Extension gratuit pour ARK: Survival Evolved disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et PS5, Epic Games, et Stadia.

Contenu ARK à venir
ARK 2 key art.jpg

ARK 2, qui paraîtra en 2022, sera un jeu de survie en mode bac à sable et la suite d'ARK: Survival Evolved.

ARK: The Animated Series, qui paraîtra en 2022, racontera l'histoire d'Helena Walker qui apprendra à survivre suite à son réveil sur l'Arche.

Advertisement