Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Abeille ouvrière (Primitive Plus), à ne pas confondre avec   Abeille géante

Primlogo.png Traductions des articles de Primitive Plus
Enflamed.png Cette créature, cet objet ou cette caractéristique a été retiré du jeu. Cette page reste pour des raisons historiques.
Plus d'infos: Elles ont été retirées dans la v258.0 quand l'Abeille géante a été introduite au jeu
Abeille ouvrière
Worker Bee (Primitive Plus).png
Une abeille ouvrière produit du miel et est la progéniture d'une reine et d'un bourdon.
Poids
0.1
Taille de pile
200
Périme dans
12h
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/Resources/PrimalItemResource_WorkerBee.PrimalItemResource_WorkerBee'" 1 0 0

L'Abeille ouvrière est une Ressource dans le DLC Primitive+ de ARK: Survival Evolved.

Utilisation[]

Les abeilles ouvrières sont produites par l'accouplement d'une   Reine des abeilles et d'un   Bourdon dans un   Rucher. S'il y a au moins 1 Reine des abeilles et 1 Bourdon dans le Rucher, 20 abeilles ouvrières et 14 Bourdons seront produits toutes les 2 minutes.

Toutes les 5 minutes, s'il y a au moins 7 abeilles ouvrières dans le   Rucher, 7 abeilles ouvrières seront consommées pour produire 1   Cire d'abeille et 1   Miel.

Notes[]

  • La même quantité de cire d'abeille et de miel sera produite, quel que soit le nombre d'abeilles ouvrières présentes dans le rucher.
  • Après le patch 258.0, le 30 mai 2017, le rucher a été supprimé. La cire d'abeille doit être chassée des ruches géantes que l'on trouve principalement dans le biome du séquoia.
Advertisement