Advertisement
Crafting Light.png Cette créature, élément ou fonction est annoncé mais pas encore diffusé.
Pour voir les fonctionnalités qui seront bientôt disponibles, consultez les Notes de version.

L'Amargasaurus ou Amargasaure est une des Créatures du jeu ARK: Survival Evolved. Elle n'est pas encore disponible et sera implémentée dans une version à venir.

Informations de base[]

Dossier[]

NDLT: la traduction du Dossier est libre car son Dossier n'a pas encore été officiellement traduit.
Cette section du dossier est l'exacte copie de ce que Helena Walker, l'auteur des dossiers a écrit. Il peut y avoir des différences entre ce texte et la créature dans le jeu.

NoteHelena.png
Sauvage

De toutes les créatures de la famille des sauropodes, Amargasaurus titanicus est celle dont l'aspect est le plus unique. Il porte deux rangs parallèles d'épines le long de son son cou, son dos et sa queue. Les épines de son cou étant plus longues que celles du dos et de la queue. Ces épines sont une adaptation remarquable au climat, permettant à Amaragasaurus de réguler sa température. Fait encore plus incroyable hérité de leur temps passé sur les Arches, elle sont capables de stocker de la chaleur ET du froid extrêmes, permettant à Amargasaurus de vivre confortablement dans tous les environnements. Ses voiles en font un nageur remarquable pour un sauropode. Contrairement aux autres sauropodes, Amaragasaurus est vraiment prompt à la violence, attaquant à vue la plupart des prédateurs, et même les humains! Je soupçonne que ce comportement ait fait croitre ses épines qu'il utilise comme armes.

Domestiqué

Une fois apprivoisé, la capacité de ses épines sont sa fonctionnalité principale. Si on lui enlève encore jeune, son stockage thermique devient erratique, favorisant le développement de sève sur les arbres. Certaines tribus développent ses capacités thermiques pour le combat. En lui enlevant ses épines avant qu'elles ne tombent naturellement, les vagues de chaud et de froid qui en émanent son dévastatrices pour les armures ennemies. Curieusement, les armures les plus simples sont relativement épargnées, alors que les plus avancées souffrent davantage.

Tempérament[]

Apparence[]

Schéma et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'information sur l'espèce Amargasaurus est inconnue parce que la créature n'a pas encore été diffusée dans le jeu.

Butin[]

Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Module:DissectDlcItemName' not found.

Statistiques de base et croissance[]

Combat[]

Cette section décrit comment combattre l'Amargasaurus.

Généralités[]

Stratégie[]

Armement[]

Dangers[]

Faiblesses[]

Apprivoisement[]

Nourriture d'apprivoisement préférée[]

Stratégie de KO[]

Utilité[]

Rôles[]

Récolte[]

Annonce[]

Notes/Divers[]

Journal des mises à jour[]

Notes de version Changements
000

Galerie[]

Références[]

Advertisement