Advertisement
Ambre gris
Ambergris (Genesis Part 1).png
Une substance cireuse sécrétée par l'Astrocetus. Utilisée pour créer des munitions pour la Selle Tek d'Astrocetus.
Type
Rareté
Rare
Renouvelable
Oui
Raffinable
Non
Combustible
Non
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Nourriture
100
Santé
-10
Poids
5
Taille de pile
1
Périme dans
20m
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Ambergris 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/SpaceWhale/PrimalItemResource_Ambergris.PrimalItemResource_Ambergris'" 1 0 0

L'Ambre gris est une ressource du DLC Genesis: Part 1.

Utilisation[]

  • Il nourrit l' Humain pour 100 points de Nourriture. Ce n'est cependant pas une nourriture durable.
  • Utilisé comme munition de l'attaque par bombe de l'Astrocetus.
  • Utilisé comme nourriture et nourriture de confort dans l'élevage du Magmasaure à raison de 500 points de Nourriture pour le bébé. On ne peut pas le distribuer au bébé Magmasaure depuis un Maewing dont l' Efficacité de nourrice est activée.
  • Les Magmasaures adultes peuvent en être nourris de force pour recouvrer 300 points de Santé, à l'instar du Breuvage médicinal pour les survivants.

Récolte[]

  • On le récolte sur le cadavre d'un Astrocetus, très efficacement avec un Ankylosaure.
  • On peut l'obtenir en minant les amas de rochers zébrés de vert dans le biome lunaire sur Genesis: Part 1.
  • On l'obtient en minant les dépôts d'Ambre gris sur les astéroïdes dans l'Espace sur Genesis: Part 2.

Fabrication[]

Il n'y a pas de recette connue qui l'emploie.

Notes[]

  • Contrairement à ce qu'en dit la description, l' Astrocetus n'en produit pas passivement dans son inventaire ni n'en défèque.
  • HLN-A décrit l'Ambre gris comme de la morve de baleine, mais il s'agit en réalité de fèces de cachalot (concrétion intestinale résultant de l'action de la bile sur les aliments ingérés).
  • L'Ambre gris peut être conservé dans un Réfrigérateur ou une Mangeoire Tek, ce qui porte sa péremption à environ un jour selon les multiplicateurs officiels. On peut également le placer dans une Mangeoire standard.
  • Utilisez un Ankylosaure pour augmenter le rendement de la récolte.
Advertisement