Advertisement
Crafting Light.png Cette créature, élément ou fonction est annoncé mais pas encore diffusé.
Pour voir les fonctionnalités qui seront bientôt disponibles, consultez les Notes de version.

L' Andrewsarchus est une des Créatures du DLC Fjordur du jeu ARK: Survival Evolved.

Informations de base[]

Notez que la traduction du dossier en français n'est pas officielle , le dossier a été traduit pour faciliter la compréhension.

Dossier[]

Cette section du dossier est l'exacte copie de ce que Helena Walker, l'auteur des dossiers a écrit. Il peut y avoir des différences entre ce texte et la créature dans le jeu.

NoteHelena.png
Espèce

Andrewsarchus mongoliensis

Époque

Éocène moyen

Régime

Omnivore

Tempérament

Opportuniste

Sauvage

Andrewsarchus est une bête pleine de surprise. Cette créatures laide peut sembler lente en cherchant un repas, mais elle peut se déplacer étonnement rapidement quand elle est provoquée. Comme certains autres whippomorphes, Andrewsarchus va agressivement défendre son territoire contre les intrus. Avec de la distance, il est peut être possible d'esquiver un Andrewsarchus en charge. Juste ne prévoyez pas un lac ou une rivière pour vous en protéger. Tant que ses pattes peuvent atteindre le fond, Andrewsarchus se frayera un chemin à travers les eaux profondes. Il attaquera a peu près n'importe quoi s'il a faim, mais il semble avoir une préférence pour le sucré. J'ai vu certains Andrewsarchus agités se calmer avec du miel.

Domestiqué

Une fois apprivoisé, Andrewsarchus est rapide est fiable, tant que vous n'empruntez pas un virage à vitesse maximale. Sa densité dans l'eau rend Andrewsarchus idéal pour chercher des perles sur le fond des océans, puisqu'il coule facilement au fond. La selle inclue un minigun pour cibler les ennemis, pendant que le conducteur reste protégé dans un habitacle blindé. Même si un Andrewsarchus ne peut pas absorber autant de dégâts que certaines de plus grosses créatures d'ARK, il excelle à les encaisser.

Tempérament[]

On ne connaît presque rien de cette créature mais on sait avec son dossier qu'il attaquera les joueurs à vue.

Apparence[]

Schéma et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'information sur l'espèce Andrewsarchus est inconnue car l'espèce n'a pas encore été diffusée en jeu.

Butin[]

Statistiques de base et croissance[]

Combat[]

Cette section décrit comment combattre l'Andrewsarchus.

Généralités[]

Stratégie[]

Armement[]

Dangers[]

Faiblesse[]

Apprivoisement[]

La méthode d'apprivoisement de l'Andrewsarchus est inconnue pour l'instant. Le dossier laisse supposer qu'il serait apprivoisable avec du Miel d’abeille géante .

Utilité[]

Annonce[]

Notes/Divers[]

Galerie[]

Références[]

Advertisement