Atelier
Smithy.png
Placez-y des matériaux et des schémas pour fabriquer des objets forgés améliorés.
Durabilité
1 500
Emplacements
75
Durée de dégradation
16j
Poids
4.0
Taille de pile
100
Commande
cheat giveitemnum 125 1 0 0
ou
cheat gfi AnvilBench 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_AnvilBench.PrimalItemStructure_AnvilBench'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
18 EP
XP de fabrication
25 XP
Temps de fabrication
5s
Utilisé pour fabriquer
Fabriqué dans
Composants
Détail des ressources [Développer]
50 × Stone.png Pierre
20 × Hide.png Peau
Total des composants de base
20 × Hide.png Peau
30 × Wood or Fungal Wood.png Bois ou Bois fongique
50 × Stone.png Pierre
10 × Metal.png Métal

L' Atelier est utilisé pour fabriquer des Objets, Outils et Armures de classe intermédiaire.

Généralités[]

Vous retrouverez les Schémas des Engrammes que vous avez appris directement dans l'inventaire de l'Atelier, à l'onglet Schémas. Ce Schéma vous indiquera les quantités de matériaux dont vous avez besoin pour fabriquer ce que vous projetez. Vous n'avez pas besoin de rester dans son inventaire pour que la fabrication se poursuive et vous n'êtes pas ralenti lorsque la fabrication a cours.

Fabrication[]

L'Atelier permet de fabriquer de nombreux objets, dont:

Liste complète des objets fabriqués dans l'atelier

Tout ce qui peut être fabriqué dans l'Atelier peut aussi être fabriqué dans:

Les objets peuvent également y être réparés, sauf dans l'Argentavis équipé de sa selle.

Notes[]

  • Sortir un objet de l'Atelier pendant sa réparation consomme les ressources mais l'objet ne sera pas réparé.
  • Notez que certains plans mytiques ne pourront pas êtres fabriqués en raison du nombre d'emplacements limités a 75, il vous faudra un dino avec assez de poids pour supporter le poids des ressources ou installer le mod Structures Plus et fabriquer la S+ Smithy.
  • Parfois on ne peut pas placer un Atelier contre un mur. Pour le circonvenir, placez d'abord l'Atelier et ensuite le mur.
  • La structure Atelier est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Atelier:

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Atelier est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les Régions de peinture, consultez les pages, Colorant, Pinceau et Pistolet à peinture