Atelier

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Atelier

Smithy.png

Placez-y des matériaux et des schémas pour fabriquer des objets forgés améliorés.

Structure
Type Fabrication
Durabilité 1 500
Emplacements 75
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
cheat giveitemnum 125 1 0 0
or
cheat GFI AnvilBench 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_AnvilBench.PrimalItemStructure_AnvilBench'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 20
Points d'Engrammes 18 PE
XP de fabrication 25 XP
Temps de fabrication 5s
Débloque
Sert à fabriquer 219 objets
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
50 × Stone.png Pierre
20 × Hide.png Peau

L' Atelier est utilisé pour fabriquer des Objets, Outils et Armures de classe intermédiaire.

Généralités[modifier | modifier le wikicode]

Vous retrouverez les Schémas des Engrammes que vous avez appris directement dans l'inventaire de l'Atelier, à l'onglet Schémas. Ce Schéma vous indiquera les quantités de matériaux dont vous avez besoin pour fabriquer ce que vous projetez. Vous n'avez pas besoin de rester dans son inventaire pour que la fabrication se poursuive et vous n'êtes pas ralenti lorsque la fabrication a cours.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

L'Atelier permet de fabriquer de nombreux objets, dont:

Liste complète des objets fabriqués dans l'atelier

Tout ce qui peut être fabriqué dans l'Atelier peut aussi être fabriqué dans:

Les objets peuvent également y être réparés, sauf dans l'Argentavis équipé de sa selle.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Sortir un objet de l'Atelier pendant sa réparation consomme les ressources mais l'objet ne sera pas réparé.
  • Notez que certains plans mytiques ne pourront pas êtres fabriqués en raison du nombre d'emplacements limités a 75, il vous faudra un dino avec assez de poids pour supporter le poids des ressources ou installer le mod Structures Plus et fabriquer la S+ Smithy.
  • Parfois on ne peut pas placer un Atelier contre un mur. Pour le circonvenir, placez d'abord l'Atelier et ensuite le mur.
  • La structure Atelier est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Atelier:


Peinture et régions de couleurs[modifier | modifier le wikicode]




X mark.svg

L'Objet Atelier n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Colorant, Pinceau ou Pistolet à Peinture.