Advertisement
Commande
ou
cheat gfi SimpleRifleBullet 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItemAmmo_SimpleRifleBullet.PrimalItemAmmo_SimpleRifleBullet'" 1 0 0
Composants
Détail des ressources [Développer]
12 × Silex Silex
12 × Bois ou Bois fongique Bois ou Bois fongique
6 × Pierre Pierre
4 × Métal Métal

La Balle de fusil à canon long est un type de munition utilisée par le Fusil à canon long Fusil à canon long. On peut trouver, mais rarement, des Balles de fusil à canon long dans les Ravitaillements.

Fabrication[ | ]

La Balle de fusil à canon long sert à fabriquer la Fléchette tranquillisante Fléchette tranquillisante, qui permettra ensuite de fabriquer la Fléchette tranquillisante améliorée Fléchette tranquillisante améliorée et la Fléchette de phéromone Fléchette de phéromone.

Production[ | ]

Chaque fabrication produit 2 cartouches. Durant l'Événement ARK: Fear Evolved une seule cartouche était produite.

Notes[ | ]

  • L'icône montre une balle pointue alors que pendant l'animation du rechargement du Fusil à canon long Fusil à canon long on voit qu'il est rechargé avec une cartouche à balle ronde.
  • En français le mot Balle désigne le projectile métallique envoyé sur la cible pendant le tir, alors que la cartouche est l'ensemble amorce, étui (douille), éventuellement bourre et balle. Employer le mot Balle pour désigner la Cartouche est donc une synecdoque.
Advertisement