Advertisement
Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Baume apaisant
Soothing Balm (Mobile).png
Aromatique et apaisant, parfaitement doux agréable au toucher. Apaise les créatures inconscientes pour un bonus d'apprivoisement 10x.
Type
Poids
0.1
Taille de pile
100

Le Baume apaisant est un objet d'ARK: Survival Evolved Mobile.

Généralités[]

Mangé de force par une créature inconsciente ou donné à une créature apprivoisée passivement, le Baume apaisant décuple la vitesse d'apprivoisement. Il ne peut être utilisé qu'une fois. Il accélère l'apprivoisement pour plus d'efficacité et moins de nourriture.

La vitesse à laquelle il règle un apprivoisement limite les risques d'agressions lors d'apprivoisements en zone hostile.

On peut l'obtenir en faisant une Offrande, notamment en offrant un Artéfact du Chasseur dans l'obélisque vert, dans les Cadeaux gratuits (Mobile) ou pendant certaines Poursuites (Mobile).

Notes[]

  • Avant la version 1.1.21, on pouvait l'acheter dans la Boutique en jeu.
  • Parfois vous n'obtiendrez pas de baume en faisant une offrande, mais persistez en mettant des lits à tous les contenants et obélisques, pour faire des tournées de ramassage rapides en vue de faire des offrandes, pour recevoir des équipements, de l'ambre ou des baumes.
Advertisement