Advertisement
Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Baume apaisant majeur
Major Soothing Balm (Mobile).png
Cette solution voluptueuse vous emplit d'un sentiment intense de calme et de sérénité. Apaise les créatures inconscientes pour un bonus d'apprivoisement 15x.
Type
Poids
0.1
Taille de pile
100
Ajouté dans
Type d'achat
Special Item
Coût
40 ×  Ambre ancien Logo Mobile.svg

Le Baume apaisant majeur est un objet d'ARK: Survival Evolved Mobile.

Généralités[]

Mangé de force par une créature inconsciente ou donné à une créature apprivoisée passivement, le Baume apaisant multiplie par quinze la vitesse d'apprivoisement. Il ne peut être utilisé qu'une fois. Il accélère l'apprivoisement pour plus d'efficacité et moins de nourriture.

La vitesse à laquelle il règle un apprivoisement limite les risques d'agressions lors d'apprivoisements en zone hostile.

On peut l'obtenir en faisant une Offrande, notamment en offrant un Artéfact du Chasseur dans l'obélisque vert, dans les Cadeaux gratuits (Mobile) ou pendant certaines Poursuites (Mobile).

Spotlight[]

Notes[]

Advertisement