Billet de changement d'apparence (Mobile)

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Billet de changement d'apparence

Appearance Change Ticket (Mobile).png

Permet à l'utilisateur de modifier son apparence tout en conservant sa progression de survivant. Accédez à des coupes de cheveux aux côtés de toutes les options originales. Les détenteurs du Primal Pass ont également accès des barbes.

Objet
Type Objet
Poids 0.5
Taille de pile 1
Version d'ajout Version Mobile 2.0.18
Achat
Type d'achat Objet spécial
Niveau requis Niveau 25
Coût 200 ×  Ambre ancien Logo Mobile.svg

Le Billet de changement d'apparence est un objet dans ARK: Survival Evolved Mobile.

Le Billet de changement d'apparence peut être utilisé pour changer l'apparence d'un survivant. Les détenteurs de Primal Pass peuvent utiliser ce billet pour changer leur barbe.

Le Billet de changement d'apparence peut être obtenu par achat auprès de la boutique pour 200 ×  Ambre ancien.

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Billet de changement d'apparence peut être utilisé pour réinitialiser le skin qui a été teint avec de la Poussière puissante.