Advertisement
Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Billet de transfert de serveur
Server Transfer Ticket (Mobile).png
Utilisez ce ticket pour déplacer votre survivant et n’importe quel implant, schéma ou autre article de qualité de votre inventaire vers un serveur différent. Soumis aux règles et limitations de transfert, voir forums du jeu pour plus d’informations.
Type
Poids
0.5
Taille de pile
1
Ajouté dans
Coût
65 ×  Ambre ancien Logo Mobile.svg

Le Billet de transfert de serveur est un objet dans ARK: Survival Evolved Mobile.

Généralités[]

Le billet de transfert de serveur peut être utilisé pour transférer un survivant et ses Implants de créature, Schémas et tout article acheté vers un autre serveur. Les survivants ne peuvent pas transférer vers un serveur de difficulté différente, ne peuvent transférer que du serveur officiel au serveur officiel ou du serveur non officiel à un serveur non officiel, et ne peuvent pas transférer vers un serveur d'un autre mode de jeu.

Le billet de transfert de serveur peut être obtenu par achat auprès de la boutique pour 65 ×  Ambre ancien.

Annonce[]

Notes[]