Advertisement
Boîte à munitions
Ammo Box (Genesis Part 2).png
Dispositif déployable permettant de fournir des munitions aux tourelles avoisinantes.
Type
Temps avant détérioration
8j
Poids
4
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat gfi AmmoContainer 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Structures/AmmoBox/PrimalItemStructure_AmmoContainer.PrimalItemStructure_AmmoContainer'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
24 EP
XP de fabrication
4 XP
Temps de fabrication
5s
Composants
500 × Fiber.png Fibres
100 × Metal.png Métal

La Boîte à munitions est une Structure dans le DLC Genesis: Part 2.

Généralités[]

Elle est capable de stocker et de distribuer une variété de munitions dans certaines tourelles et armes. Tant qu'elle est fournie, la Boîte à munitions s'assurera que toutes les tourelles dans son rayon ne manquent pas de munitions. Elle dispose de 300 emplacements et ne peut contenir que des munitions. Il ne peut y avoir que 2 boîtes de munitions pour 9,5 fondations. Vous pouvez recharger une arme en la tenant et en appuyant sur E sur une boîte de munitions remplie. Elle a une portée de 9,5 fondations et toutes les Tourelles Catapulte, les Canons, les Tourelles Baliste, les Tourelles Minigun ou les Tourelles Lance-Roquettes peuvent continuer à tirer jusqu'à ce que la boîte de munitions soit à court de munitions. Les Tourelles Automatique, les Tourelles automatique lourde et les Tourelles Tek essaieront de se remplir toutes les minutes lorsqu'elles ne tirent pas et toutes les 30 minutes après le tir. Lorsqu'une tourelle est remplie, elle brille en violet et est entourée d'un anneau de particules bleues pendant une seconde.

Notes[]

  • Bien qu'elle puisse prendre des obus de canon et des essaims de roquette, elle ne peut pas recharger les Meks à proximité.
  • Au départ, il s'agit d'un tas de boîtes, mais au fur et à mesure que vous mettez plus de munitions dans la boîte de munitions, ses visuels commencent à se mettre à jour en fonction de ce qu'elle contient.

Annonce[]

Galerie[]

Advertisement