Boîte aux lettres (Primitive Plus)

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Boîte aux lettres (Primitive Plus), à ne pas confondre avec Boîtes aux lettres Logo Mobile.svg

Boîte aux lettres

APS Mailbox (Primitive Plus).png

Boîte aux lettres pour le Service Postal Fédéral d'ARK.

Structure
Durabilité 500
Emplacements 50
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/APS/Blueprints/PrimalItemStructure_Mailbox.PrimalItemStructure_Mailbox'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 20
Points d'Engrammes 8 PE
XP de fabrication 8 XP
Fabriqué dans Table de construction Primitive Plus Icon.png
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
20 × Wood.png Bois
5 × Metal Ingot.png Lingot de Fer Primitive Plus Icon.png
10 × Metal.png Fer Primitive Plus Icon.png
20 × Wood.png Bois

La Boîte aux lettres est une des Structures du DLC Primitive Plus du jeu ARK: Survival Evolved. Elle vous permet d'envoyer et recevoir du Courrier avec les autres joueurs.

Sur Xbox, ce n'est pas possible d'envoyer une lettre si vous n'avez pas un ensemble clavier et souris Bluetooth connectés à la Xbox.

Sur Xbox avec un ensemble clavier souris Bluetooth, vous pouvez envoyer des lettres en suivant les étapes suivantes:

1. Placez la ou les Boîtes aux lettres aux endroits voulus.

2. Appuyez sur démarrer sur la manette de la Xbox avec un clavier et une souris Bluetooth connectés. Vous verrez une option disant que le clavier et la souris sont connectés.

3. Frappez la touche E du clavier pour choisir l'option boîte aux lettres pour envoyer un courrier ou changer d'adresse postale.

4. Utilisez votre clavier pour taper votre lettre et appuyez deux fois sur entrée pour faire émerger la lettre.

5. Allez à la souris et appuyez sur Envoyer pour expédier la lettre aux destinataires.

Un ensemble clavier souris Bluetooth est recommandé car la touche démarrer n'est pas reconnue comme touche entrée sur la manette une fois que le clavier virtuel a disparu. La Boîte aux lettres ne servira à rien sauf à la décoration.

  • La Boîte aux lettres fonctionne si on suit les étapes scrupuleusement. C'est la manette qui n'est pas adaptée.
  • Certains joueurs ont rapporté que le jeu gelait lorsque l'on changeait d'adresse ou que l'on envoyait un message. Le jeu reste actif mais aucune touche ne répond, avec l'interface de la Boîte aux lettres qui reste à l'écran. La seule solution est de redémarrer ou de se faire sortir du serveur.
  • Il existe des mods fonctionnels pour PC, mais la plupart du temps les joueurs se résolvent à l'utiliser seulement comme décoration.
  • On peut s'en servir comme Tchat secret avec des comparses sur la même Arche que vous.
  • Son nom anglais APS Mail Box, voulant probablement dire "Boîte aux lettres ARK Postal Service et la description du Service Postal Fédéral d'ARK vient vraisemblablement du service postal des États-Unis nommé US Postal Service (USPS), qui est un service fédéral.