Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
ou
cheat gfi WaterJarCraftable 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_WaterJarCraftable.PrimalItemConsumable_WaterJarCraftable'" 1 0 0
Composants

Le Bocal d'eau est un Outil du jeu ARK: Survival Evolved. C'est la version améliorée de la  Gourde en peau.

Généralités[]

Quoique plus lourd que cette dernière, il contient plus d'eau et ne perd pas d'eau dans le temps, sauf sur Scorched Earth, où, comme tous les contenants d'eau, il continuera de s'évaporer lentement.

Utilisation[]

Pour boire dans ce Bocal, mettez l'objet en surbrillance dans votre inventaire et appuyez sur E, Y, PS4: Triangle. Sinon placez-le dans votre barre rapide et appuyez sur la touche correspondante. Vous pouvez y boire deux fois 100 unités d' Eau, limitées par le maximum de votre Attribut.

Pour le remplir, utilisez-le sous la pluie ou les pieds dans un plan d'eau. Sinon mettez-le dans l'inventaire d'un  Robinet en pierre ou un  Robinet en métal.

Un Bocal vide placé dans un  Fût de bière contenant de la  Bière permet d'obtenir une  Pinte de Bière.

Bocal glacé[]

Si vous mettez un  Bocal d'eau rempli, au moins partiellement, dans un  Réfrigérateur ou une  Mangeoire Tek, vous obtiendrez un  Bocal d'eau glacé au bout d'une minute. Boire dans ce Bocal glacé augmente l'isolation à la chaleur de 84 points et diminue d'autant votre isolation au froid, ce qui est pratique pour les chaudes journées sur Scorched Earth mais moins pendant les nuits. Une fois retiré du réfrigérateur, le Bocal glacé redevient un Bocal normal en 10 minutes. Tant qu'il y reste, il se conserve glacé environ trois ans.

Consommer un Bocal d'eau glacé soigne instantanément du  Coup de chaleur, soin que vous pouvez prolonger en vous réfugiant dans une  Tente (Scorched Earth).

Advertisement