Advertisement
ARK Event.png Cette page est relative à du contenu exclusif à l'Événément: Valentine's Day 4, Love Evolved
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de ces Événements.
Bonbon Saint-Valentin pour Dino
Valentines Dino Candy.png
A un effet curieux lorsqu'il est consommé par un dinosaure.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Poids
0.1
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/Vday/PrimalItemConsumable_ValentinesDinoCandy.PrimalItemConsumable_ValentinesDinoCandy'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

Le Bonbon Saint-Valentin pour Dino est un objet consommable des Événements ARK: Valentine's Day 4 et ARK: Love Evolved du jeu ARK: Survival Evolved.

Utilisation[]

Le Bonbon Saint-Valentin pour Dino doit être administré en le faisant manger de force à un de vos dinos. Il va modifier ses couleurs et améliorer sa vitesse, même pour les volants, pendant une vingtaine d'heures.

Comme les autres Bonbons colorés, comme le Bonbon festif pour Dino, le Bonbon Saint Valentin modifie les cinq couleurs de la créature, selon un schéma visible sur le bonbon.

Vous pouvez peindre par-dessus les couleurs si certaines ne vous plaisent pas.

Une fois que le délai expire, ou que le dino a fait un aller-retour en Cryopod, le dino retrouve ses couleurs initiales. N'influence pas la couleur des progénitures nées de parents colorés pendant l'accouplement.

Obtention[]

Initialement il était pondu aléatoirement par les Oviraptors et dorénavant on les trouve dans les Coelacanthes amoureux qu'il faut pécher pendant l'événement.

Bugs[]

  • Depuis la version 292.100, certains bonbons apparaissent en gris, mais ils dispensent quand même leurs couleurs.
  • S'il un dino coloré de la sorte est relâché d'un Cryopod dans l'Arène de la Broodmother, il ne sera pas texturé.

Notes/Divers[]

  • Comme les autres objets d'événements, le Bonbon ne persiste pas et disparait peut de temps après la fin de l'événement.
Advertisement