Advertisement
Bonbon festif pour dino
Festive Dino Candy.pngFestive Dino Candy (Easter).png
A un effet curieux lorsqu'il est consommé par un dinosaure.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Santé
100%
Poids
0.1
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat gfi FestiveDinoCandy 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_FestiveDinoCandy.PrimalItemConsumable_FestiveDinoCandy'" 1 0 0
Variante Festive Dino Candy (Easter)
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_EasterDinoCandy.PrimalItemConsumable_EasterDinoCandy'" 1 0 0

Le Bonbon festif pour dino est un consommable des Événements ARK: Winter Wonderland 3, ARK: Winter Wonderland 4, ARK: Eggcellent Adventure 4 , ARK: Eggcellent Adventure 5 et ARK: Eggcellent Adventure 6.

Utilisation[]

  • Lorsqu'on le fait consommer par une créature, pendant l'événement, celle-ci prend des couleurs aléatoires, décrites par la couleur du Bonbon, pendant 24h. La qualité Mythique n'offre que des couleurs aléatoires qu'il n'est pas possible de prévoir.
  • En outre les créatures gagnent un bonus de Vitesse de déplacement, proportionnel à la qualité du Bonbon:
    • 5% pour les communs,
    • 10% pour les légendaires,
    • 15% pour les mythiques.

La peinture habituelle recouvre les couleurs des Bonbons, donc vous pouvez recouvrir un des motifs qui ne vous plait pas avec un Pistolet à peinture ou un Pinceau.

Une fois que l'effet est passé, ou que la créature a fait un aller-retour dans un Cryopod, celle-ci retrouve ses couleurs d'origine.

Obtention[]

Winter Wonderland

Se trouve parfois dans un Cristal de Gacha, produit par un GachaClaus lorsqu'on lui donne du Charbon de Noël ou du Houx. Il prend la forme d'un 20px Bonbon festif.

Eggcellent Adventure

L' Oviraptor Lapin le pond assez fréquemment un peu partout sur la carte. Il prend la forme d'un Festive Dino Candy (Easter).png Bonbon de Pâques.

Le plus simple restant de le mener à un enclos, en le saisissant avec un volant par exemple, pour avoir un ravitaillement constant en Bonbons.

Notes/Divers[]

  • Comme les autres consommables d'événements, les Bonbons disparaissent peu après la fin de l'événement.
Advertisement