Broyeur industriel
Industrial Grinder.png
Broyer des objets et certaines ressources !
Durabilité
2 500
Emplacements
120
Taille
2.5L × 1.25l × 2H
Combustible
Essence (30m)
Poids
4
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Grinder 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Grinder.PrimalItemStructure_Grinder'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
45 EP
XP de fabrication
132 XP
Temps de fabrication
5s
Prérequis
Utilisé pour fabriquer

Généralités[]

Le Broyeur industriel dans ARK: Survival Evolved est une machine de fabrication utilisée pour broyer les objets fabriqués en un quart de leurs ingrédients de fabrication.

Utilisation[]

Le Broyeur industriel peut broyer de nombreux objets fabriqués, tels que les outils, armes, armures, structures et selles. Cela rendra 1/4 du coût de chaque ressource utilisée pour fabriquer l'objet, arrondi au supérieur, mais plafonné à 100 de chaque ressource.

Recette[]

Certaines ressources peuvent être broyées en d’autres ressources:

Ingrédient Retourne Expérience
1 ×  Bois 5 ×  Branchages 4
2 ×  Pierre 1 ×  Silex 4

Le montant réel d'XP est affecté par le paramètre de multiplicateur d'XP de votre jeu ou serveur.

Fonctionnement[]

Mettez de l' Essence dans l'inventaire du broyeur industriel, puis sélectionnez le bouton "Allumer". Pour broyer du bois ou de la pierre, placez-les dans l'inventaire du broyeur, puis sélectionnez le plan approprié (Branchages ou Silex). Pour broyer des objets pour des ressources, placez-les dans l'inventaire du broyeur, sélectionnez l'objet à broyer, puis sélectionnez le bouton "Broyer l'objet sélectionné" ou pour les objets avec plus d'un dans une pile, broyer la pile entière en utilisant le bouton "Broyer la pile sélectionnée". Certains articles ne peuvent pas être transformés en ressources, par exemple les radeaux.

Pour éviter d'utiliser trop d'essence en laissant le broyeur en marche, n'utilisez qu'une seule essence à la fois. Cela fait fonctionner le broyeur pendant 15 minutes, suffisamment de temps pour broyer environ 42 piles de 100 bois ou pierre. Comme seulement 1000 ressources au sol peuvent être mises en file d'attente à la fois, cela nécessiterait une attention constante des joueurs pour cette fois.

Notes[]

  • Le broyage de tout ce qui donnerait du polymère donne à la place du polymère organique.
  • Broyer tout ce qui entraînerait plus de 100x d'un type de ressource se traduira par seulement 100x de ladite ressource.
  • La structure Broyeur industriel est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Broyeur industriel:

Régions de peinture et de couleur[]

X mark.svg

L'objet Industrial Grinder est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les Régions de peinture, consultez les pages, Colorant, Pinceau et Pistolet à peinture

Journal des changements[]

Patch Changements
307.56

Ajout d'une fonction "Broyer tout" aux broyeurs

Galerie[]