Advertisement
Buggy Tek
Tek ATV.png
Parcourez la carte avec ce véhicule propulsé par des Éléments. Prend en charge un pilote et un passager, tous deux sont capables de manier des armes!
Poids
150
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat gfi VHBuggy 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Vehicles/VH_Buggy/Blueprint/PrimalItemVHBuggy.PrimalItemVHBuggy'" 1 0 0
XP de fabrication
4 XP
Temps de fabrication
5s
Fabriqué dans
Stations requises
Composants

Le Buggy Tek est une structure de Classe Tek du jeu ARK: Survival Evolved qui fait office de véhicule tout terrain, qui a un inventaire, peut accueillir le pilote, un passager et qui permet aux deux d'utiliser une arme.

Obtention[]

Son Tekgramme est déverrouillé en vainquant l' Overseer (Gamma) ou, en Partie Solo, en accédant à l'Ascension.

Utilisation[]

On dispose de trois vues: dans le véhicule (on tourne au clavier), en-dehors du véhicule (on tourne au clavier), en-dehors du véhicule (on tourne à la souris).

Histoire[]

Il a eu une histoire mouvementée, car il a toujours eu des défauts, allant jusqu'à planter les serveurs, notamment sur console. À un point que certains serveurs, aujourd'hui encore, l'ont retiré.

Il a été ajouté au jeu avec la version 207.0, il s'appelait alors Dune Buggy, puis retiré du jeu avec la 209.0, pour débogage. Il est revenu avec la version 258.0 avec un nouveau dessin de Classe Tek pour s'appeler, en anglais Tek ATV, ATV étant l'acronyme de All Terrain Vehicle ou Véhicule Tout Terrain Tek..

Notes/Divers[]

  • En anglais, Buggy veut dire poussette, par allusion à un petit véhicule, mais aussi "Faisant l'objet de défauts" (Bugs), appellation de circonstance pour ce véhicule qui n'a jamais très bien fonctionné.
  • Il interagit mal avec les fondations, cherchant à glisser dessus, en faisant beaucoup de bruit.
  • Ses roues ne tournent pas, on ne sait pas si c'est un défaut ou s'il n'a pas d'animation.
  • On peut en voir une variante jaune de sa première forme dans ARK Park.

Galerie[]

Advertisement