Advertisement
Câble électrique d'intersection
Electrical Cable Intersection.png
Une intersection en forme de croix pour un réseau électrique, utilisée pour diviser un câble d'alimentation en trois.
Poids
3.0
Taille de pile
100
Trouvé dans les Balises
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_PowerCableIntersection.PrimalItemStructure_PowerCableIntersection'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
24 EP
XP de fabrication
9.6 XP
Temps de fabrication
3s
Composants
Détail des ressources [Développer]
4 × Metal.png Métal
Quantités livrées
5 pièces
Achetables dans
Coût
20 ×  Charge (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Câble électrique d'intersection est utilisé pour alimenter les appareils avec de l'Électricité.

Ce câble peut être utilisé dans un réseau électrique pour connecter un Générateur électrique à une Prise électrique, qui peut alimenter les appareils électriques à proximité.

L'intersection peut se connecter à jusqu'à quatre autres câbles ou prises, ce qui permet de distribuer l'électricité d'un générateur à plusieurs appareils.

Notes[]

  • La structure Câble électrique d'intersection est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Câble électrique d'intersection:

Régions de peinture et de couleur[]

X mark.svg

L'objet Electrical Cable Intersection est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Advertisement