Advertisement
Gift Box
Gift Box.png
Mettez des objets dedans et inscrivez le nom d'un membre de votre tribu, seulement lui pourra l'ouvrir !
Type
Durabilité
500
Emplacements
3
Poids
4
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Christmas/PrimalItemStructure_StorageBox_ChristmasGift.PrimalItemStructure_StorageBox_ChristmasGift'" 1 0 0
Composants
20 × Fiber.png Fibres
8 × Mistletoe.png Houx

Le Cadeau est un objets des Événements de fin d'année du jeu ARK: Survival Evolved.

Obtention[]

Utilisation[]

Une fois posé, on peut placer dedans jusqu’à trois objets. Renommer le Cadeau en accédant au menu radial en appuyant sur E et sélectionner l'option Renommer. Cela sélectionnera le destinataire du Cadeau, que lui seul pourra ouvrir.

Lorsque la personne à qui il est destiné ouvre le cadeau, il fera un petit nuage de confettis et les objets placés dedans sauteront alentours. Les objets peuvent sauter loin, aussi il vaut mieux déposer les cadeaux à l'intérieur.

Notes[]

  • La structure Cadeau est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Cadeau:

Peinture et Régions de couleurs[]

X mark.svg

Les informations à propos de la créature sont actuellement inconnues parce qu'elle est actuellement indisponible en jeu (même avec une commande admin).

Si vous voulez contribuer à cette section et que vous savez comment ces régions ont été utilisées pendant un événement, veuillez ajouter ces informations en cliquant sur "Modifier" en haut de la page. Voir Modèle:PaintRegions pour une utilisation correcte.

Advertisement