Cadre Dino-Porte en Bois de charpente
Lumber Dinosaur Gateway (Primitive Plus).png
Un grand cadre de porte en Bois de charpente qui peut être utilisé avec une Dino-Porte pour permettre aux plus grands dinosaures d'entrer ou sortir.
Health
25 000
Poids
4
Taille de pile
100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/PrimalItemStructure_LumberGateframe.PrimalItemStructure_LumberGateframe'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
7 EP
XP de fabrication
48.6 XP
Temps de fabrication
3s
Fabriqué dans
Composants
Détail des ressources [Développer]
100 × Lumber (Primitive Plus).png Bois de Charpente (Primitive Plus)
50 × Wood.png Bois
40 × Stone.png Pierre
25 × Fiber.png Fibres
120 × Wood.png Bois
25 × Fiber.png Fibres
35 × Thatch.png Branchages
40 × Stone.png Pierre
170 × Wood.png Bois

Le Cadre Dino-Porte en Bois de charpente est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Bois de charpente (Primitive Plus) du jeu ARK: Survival Evolved. Il dispose d'une ouverture au centre qui peut être laissée telle quelle ou occluse par toute Dino-Porte.

Construction[]

Il se pose directement au sol. Il ne s'accroche pas aux autres constructions, sauf à la Fondation pour enclos.

On peut placer une Dino-Porte en son centre, pour restreindre l'accès à une base ou son enceinte, pour refermer un enclos d'apprivoisement une fois la cible entrée.

Lorsque l'on place un Cadre de Dino-Porte, la porte placée à l'intérieur s'ouvrira vers vous. Notez que si vous l'avez accrochée à une Fondation pour enclos, la direction extérieure de cette fondation déterminera l'ouverture de la porte.

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec la Dino-Porte pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, car elle est assez grande pour arrêter un gros animal, ou, conjointement avec la Dino-Porte, fabriquer un enclos fermé à peu de frais.

Créatures incompatibles[]

Les créatures suivantes ne passent pas dans un Cadre de Dino-Porte:

Notes[]

  • Son aspect évoque fortement les portails orientaux, surtout peint en rouge.