Advertisement

Primlogo.png Traductions des articles de Primitive Plus
Cadre Dino-Porte en Brique
Brick Dinosaur Gateway (Primitive Plus).png
Un grand cadre en Brique et mortier qui peut être utilisé avec une Dino-Porte pour permettre aux dinosaures d'entrer ou sortir.
Durabilité
25 000
Poids
4
Taille de pile
100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/PrimalItemStructure_BrickGateframe_Large.PrimalItemStructure_BrickGateframe_Large'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
7 EP
XP de fabrication
80 XP
Temps de fabrication
3s
Prérequis
Fabriqué dans
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
450 × Brick (Primitive Plus).png Brique (Primitive Plus)
30 × Clay (Primitive Plus).png Argile (Primitive Plus)
30 × Limestone (Primitive Plus).png Calcaire (Primitive Plus)
100 × Stone.png Pierre

Le Cadre Dino-Porte en Brique est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Brique (Primitive Plus) du jeu ARK: Survival Evolved. Il dispose d'une ouverture au centre qui peut être laissée telle quelle ou occluse par toute Dino-Porte.

Construction[]

Il se pose directement au sol. Il ne s'accroche pas aux autres constructions, sauf à la Fondation pour enclos.

On peut placer une Dino-Porte en son centre, pour restreindre l'accès à une base ou son enceinte, pour refermer un enclos d'apprivoisement une fois la cible entrée.

Lorsque l'on place un Cadre de Dino-Porte, la porte placée à l'intérieur s'ouvrira vers vous. Notez que si vous l'avez accrochée à une Fondation pour enclos, la direction extérieure de cette fondation déterminera l'ouverture de la porte.

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec la Dino-Porte pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, car elle est assez grande pour arrêter un gros animal, ou, conjointement avec la Dino-Porte, fabriquer un enclos fermé à peu de frais.

Créatures incompatibles[]

Les créatures suivantes ne passent pas dans un Cadre de Dino-Porte:

Le Rhinocéros laineux passe dans cette porte si elle n'est pas équipée d'une Dino-Porte, contrairement aux Cadre de Dino-Porte et au Cadre de Dino-Porte en métal.

Notes/Divers[]

Advertisement