Advertisement

Cadre de Dino-Porte
Dinosaur Gateway.png
Un grand cadre de porte en pierre qui peut être utilisé avec une Dino-Porte pour permettre aux plus grands dinosaures d'entrer ou sortir.
Durabilité
10 000
Taille
2W × 4H
Poids
4.0
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Wooden/PrimalItemStructure_WoodGateframe.PrimalItemStructure_WoodGateframe'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
7 EP
XP de fabrication
48.8 XP
Fabriqué dans
Composants
Achetables dans
Coût
110 ×  Tranches (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Cadre de Dino-Porte est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Bois du jeu ARK: Survival Evolved. Il dispose d'une ouverture au centre qui peut être laissée telle quelle ou occluse par toute Dino-Porte.

Construction[]

Il se pose directement au sol. Il ne s'accroche pas aux autres constructions, sauf à la Fondation pour enclos en bois.

On peut placer une Dino-Porte en son centre, pour restreindre l'accès à une base ou son enceinte, pour refermer un enclos d'apprivoisement une fois la cible entrée.

Lorsque l'on place un Cadre de Dino-Porte, la porte placée à l'intérieur s'ouvrira vers vous. Notez que si vous l'avez accrochée à une Fondation pour enclos, la direction extérieure de cette fondation déterminera l'ouverture de la porte.

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec la Dino-Porte pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, car elle est assez grande pour arrêter un gros animal, ou, conjointement avec la Dino-Porte, fabriquer un enclos fermé à peu de frais.

Créatures incompatibles[]

Les créatures suivantes ne passent pas dans un Cadre de Dino-Porte:

Le Managarm, le Morellatops et le Rhinocéros laineux passent dans cette porte si elle n'est pas équipée d'une Dino-Porte, contrairement aux Cadre de Dino-Porte en pierre et au Cadre de Dino-Porte en métal.

Peinture et régions de couleurs[]

Dinosaur Gateway PaintRegion1.jpg

Region 1:
Poutres verticales intérieures

Dinosaur Gateway PaintRegion2.jpg

Region 2:
Fronton et poutres verticales extérieures

Dinosaur Gateway PaintRegion3.jpg

Region 3:
Panneaux

X mark.svg

Region 4 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Dinosaur Gateway PaintRegion5.jpg

Region 5:
Diagonales

X mark.svg

Region 6 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Notes[]

Advertisement