Advertisement
Cadre de Dino-Porte en pierre
Stone Dinosaur Gateway.png
Un grand cadre en pierre qui peut être utilisé avec une Dino-Porte pour permettre aux dinosaures d'entrer ou sortir.
Durabilité
10 000
Taille
2W × 4H
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Stone/PrimalItemStructure_StoneGateframe.PrimalItemStructure_StoneGateframe'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
9 EP
XP de fabrication
66 XP
Temps de fabrication
3s
Fabriqué dans
Composants
Coût
120 ×  Ciseaux Logo Mobile.svg

Le Cadre de Dino-Porte en pierre est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Pierre du jeu ARK: Survival Evolved. Il dispose d'une ouverture au centre qui peut être laissée telle quelle ou occluse par toute Dino-Porte.

Construction[]

Il se pose directement au sol. Il ne s'accroche pas aux autres constructions, sauf à la Fondation pour enclos.

On peut placer une Dino-Porte en son centre, pour restreindre l'accès à une base ou son enceinte, pour refermer un enclos d'apprivoisement une fois la cible entrée.

Lorsque l'on place un Cadre de Dino-Porte, la porte placée à l'intérieur s'ouvrira vers vous. Notez que si vous l'avez accrochée à une Fondation pour enclos, la direction extérieure de cette fondation déterminera l'ouverture de la porte.

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec la Dino-Porte pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, car elle est assez grande pour arrêter un gros animal, ou, conjointement avec la Dino-Porte, fabriquer un enclos fermé à peu de frais.

Créatures incompatibles[]

Les créatures suivantes ne passent pas dans un Cadre de Dino-Porte:

Le Morellatops et le Rhinocéros laineux passent dans cette porte si elle n'est pas équipée d'une Dino-Porte, contrairement aux Cadre de Dino-Porte et au Cadre de Dino-Porte en métal.

Peinture et régions de couleurs[]

Les Cadre de Dino-Porte en pierre et Cadre de Dino-Porte Béhémoth en pierre partagent les mêmes régions de couleurs.

Stone Dinosaur Gateway PaintRegion1.jpg

Région 1:
Linteau extérieur

Stone Dinosaur Gateway PaintRegion2.jpg

Région 2:
Colonnes intérieures

X mark.svg

La Région 3 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Stone Dinosaur Gateway PaintRegion4.jpg

Région 4:
Colonnes extérieures

Stone Dinosaur Gateway PaintRegion5.jpg

Région 5:
Linteau intérieur

X mark.svg

La Région 6 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Notes[]

Advertisement