Advertisement
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.

Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone'" 1 0 0
Composants

Le Cadre de Porte double en Pierre est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Pierre du jeu ARK: Survival Evolved. Il dispose d'une ouverture au centre qui peut être laissée telle quelle ou occluse par toute Porte en bois renforcée Porte.

Construction[ | ]

On peut le placer sur toute Fondation en pierre Fondation, Fondation pour enclos en pierre Fondation pour enclos, Plafond en pierre Plafond (à l'exception du Plafond en chaume Plafond en chaume), ou sur tout autre mur.

Il offre un passage plus confortable que le Cadre de porte en pierre Cadre de porte en pierre.

Placé à la perpendiculaire d'un mur, il permet de construire des piliers fins, pour soutenir un balcon par exemple, ou simuler du poutrage dans une charpente.

Peinture et régions de couleurs[ | ]

X mark

L'objet Stone Double Doorframe ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Colorant Colorant, Pinceau Pinceau ou Pistolet à Peinture Pistolet à Peinture.

Notes[ | ]

  • L'isolation fournie par un cadre de porte n'est pas modifiée par la présence ou l'ouverture ou la fermeture de la porte.
Advertisement