Advertisement

Primlogo.png Traductions des articles de Primitive Plus
Canot
Dinghy (Primitive Plus).png
Un petit navire plus rapide qu'un Radeau. On ne peut pas construire dessus.
Type
Durabilité
20 000
Poids
85
Taille de pile
2
Commande
cheat gfi rowboat 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/PrimalItemRowBoat.PrimalItemRowBoat'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
20 EP
XP de fabrication
375 XP
Temps de fabrication
15s
Composants
200 × Wood.png Bois
100 × Fiber.png Fibres
25 × Hide.png Peau

Le Canot est un des Véhicules du DLC Primitive Plus du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

  • Il a la même boîte de collision que le Radeau. Alors qu'il semble très étroit, sa boîte est carrée. On peut construire, marcher et le frapper à côté.
  • Il est plus rapide qu'un Leedsychthys, mais c'est recommandé de rejoindre la première côte si vous êtes attaqué.
  • Les apprivoisés auront du mal à embarquer, contrairement au Radeau.
  • La proue et la poupe ne sont pas solides. Vous passerez à travers. De même lorsque vous quittez la barre, avancez un peu ou vous tomberez à l'eau.
  • Il a été renommé à la version 1.5, auparavant il s'appelait Rowboat ou "Chaloupe".
  • Quoiqu'en dise sa description, on peut construire dessus. Toutefois, après le redémarrage du serveur, les structures construites dessus resteront sur place si le canot se déplace.
    • Si on pose des fondations dessus, elles seront tête en bas. Les plafonds feront de même.
  • Pour certains, si on le détruit, il fait un bruit de craquement de bois mais ne change pas. Au bout d'un temps, il s'envole dans les airs.
Advertisement