Advertisement
Carré de culture (moyen)
Medium crop plot.jpg
Un carré de culture, avec une bordure pour garder la vermine à l'écart.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Santé
5000
Poids
4.0
Taille de pile
100
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_CropPlot_Medium.PrimalItemStructure_CropPlot_Medium'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
12 EP
XP de fabrication
42.8 XP
Temps de fabrication
5s
Fabriqué dans
Composants
1 × Wood.png Bois
30 × Fiber.png Fibres
50 × Stone.png Pierre

Le Carré de culture - Moyen est le deuxième des trois carrés de culture que le survivant peut créer. Il est possible d'y planter 10 types de graines (les 6 de base et 4 graines avancées) et peut retenir jusqu'à 400 points d'irrigation. Il peut être posé sur n'importe quel sol pourvu qu'il soit assez plat.

Utilisation[]

Un carré de culture avec une graine de Stimberry

Article détaillé : Agriculture

Pour changer de plante, il suffit d'ouvrir le menu radial (par défaut, touche E enfoncée) et de sélectionner Détruire la plantation. Ceci éliminera le contenu du carré pour permettre de planter un autre type de graine.

Remarques[]

  • La croissance d'une plante n'est pas impactée en cas de récolte précoce.
  • Tant qu'un carré de culture reste irrigué et fertilisé, il produira la ressource plantée à la base.
  • Tant qu'elle est dans le carré de culture, la plante pourrit très lentement. Cependant, si le carré vient à manquer d'engrais, sa vitesse de détérioration devient constante jusqu'à réapprovisionnement ou destruction du plant.
  • Toute plante au stade de la fructification peut générer une graine qu'il suffit de récolter pour éventuellement la planter dans un autre carré et obtenir une autre plante.
  • Dans le DLC Scorched Earth (lit. « Terre brûlée »), les carrés de culture ne peuvent être semés que dans des espaces dits « ensoleillés ». Ces lieux sont à des emplacements fixes de la carte.
  • Le toit d'un bâtiment monté sur un lieu ensoleillé comptera comme source de lumière pour le lieu en question sauf s'il s'agit d'un toit en matériau opaque (branchages, bois, métal, argile).
  • La structure Carré de culture - Moyen est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Carré de culture - Moyen:

X mark.svg

L'objet Carré de culture - moyen est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Advertisement