Advertisement
Carré de culture - Petit
Small crop plot.jpg
Un petit carré de culture, avec une bordure pour garder la vermine à l'écart.
Durabilité
5 000
Emplacements
10
Poids
4.0
Trouvé dans les Balises
Vertes
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_CropPlot_Small.PrimalItemStructure_CropPlot_Small'" 1 0 0
Niveau requis
Niveau 10 / 9
Points d'engrammes
9 EP
XP de fabrication
21.2 XP
Temps de fabrication
5s
Fabriqué dans
Composants
20 × Wood.png Bois
15 × Fiber.png Fibres
25 × Stone.png Pierre
Achetables dans
Coût
15 ×  Feuillets (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Carré de culture - Petit est le premier des trois carrés de culture que le survivant peut créer. Il est possible d'y planter 6 types de graines et stocker jusqu'à 200 points d'irrigation. Il peut être posé sur n'importe quel sol pourvu qu'il soit assez plat.

Utilisation[]

Un petit carré de culture avec une graine de Stimberry

Article détaillé : Agriculture

Pour changer de plante, il suffit d'ouvrir le menu radial (par défaut, touche E enfoncée) et de sélectionner Détruire la plantation. Ceci éliminera le contenu du carré pour permettre de planter un autre type de graine.

Remarques[]

  • La croissance d'une plante n'est pas impactée en cas de récolte précoce.
  • Tant qu'un carré de culture reste irrigué et fertilisé, il produira la ressource plantée à la base.
  • Tant qu'elle est dans le carré de culture, la plante pourrit très lentement. Cependant, si le carré vient à manquer d'engrais, sa vitesse de détérioration devient constante jusqu'à réapprovisionnement ou destruction du plant.
  • Toute plante au stade de la fructification peut générer une graine qu'il suffit de récolter pour éventuellement la planter dans un autre carré et obtenir une autre plante.
  • La structure Carré de culture - Petit est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Carré de culture - Petit:

Dans Scorched Earth[]

  • Dans le DLC Scorched Earth (lit. « Terre brûlée »), les carrés de culture ne peuvent être semés que dans des espaces dits « ensoleillés ». Ces lieux sont à des emplacements fixes de la carte.
  • Le toit d'un bâtiment monté sur un lieu ensoleillé comptera comme source de lumière pour le lieu en question sauf s'il s'agit d'un toit en matériau opaque (branchages, bois, métal, argile).

X mark.svg

L'objet Carré de culture - Petit est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Advertisement