Cartes de données

Disambig.png Cette page de désambiguïsation liste les articles dont le titre est proche. Si un lien interne vous a amené ici, vous pouvez ainsi rediriger votre recherche.

Cartes de ressources[modifier | modifier le wikicode]

Les cartes des ressources montrent l'emplacement de toutes les ressources principales, à l'exception des arbres et des roches, sur chacune des Arches. Elles peuvent être utilisées pour aider à déterminer des endroits stratégiques pour installer une base, éviter de bloquer les apparitions de ressources ou simplement trouver un endroit agricole à proximité. Chaque carte a des bascules pour chacune de ses ressources à gauche de la carte, elle peut donc être ajustée pour n'afficher que les noeuds métalliques riches, les perles de silice et le cristal, tout sauf le pétrole, ou toute autre combinaison nécessaire. Chaque carte peut également activer et désactiver les apparitions de grottes, afin de ne pas confondre l'utilisateur s'il ne recherche que des ressources en surface.

Cartes moddées[modifier | modifier le wikicode]

Cartes d'Exploration[modifier | modifier le wikicode]

Les cartes d'exploration montrent l'emplacement de toutes les notes des explorateurs, entrées de grotte, reliques antiques , artéfacts, reliques de l'océan et du désert et les ravitaillements.

Cartes d'apparition des créatures[modifier | modifier le wikicode]

Les cartes d'apparition montrent les zones ou les points dans lesquels les créatures peuvent apparaître.