Advertisement

Cet objet fait partie de l'ensemble de l'Armure Tek.

Casque Tek
Tek Helmet.png
Vous n'allez plus jamais vous perdre avec la vision nocturne. Offre également un mode de ciblage qui révèle la position des autres joueurs et de l'oxygène illimité sous l'eau. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.
Type
Niveau d'armure
180.0
Protection au froid
5.0
Protection à la chaleur
30.0
Poids
4
Durabilité
300.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekHelmet 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekHelmet.PrimalItemArmor_TekHelmet'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/TEK/PrimalItemArmor_TekHelmet.PrimalItemArmor_TekHelmet'"
XP de fabrication
3.2 XP
Temps de fabrication
5s
Fabriqué dans

Le Casque Tek est une pièce d'armure de tête de l'armure Tek.

Utilisation[]

Le casque Tek a différents modes qui peuvent être commutés en appuyant deux fois sur E. En appuyant deux fois sur E, les trois modes différents ci-dessous sont parcourus.

Le mode pulsion met en évidence les créatures et autres survivants autour du porteur dans une couleur spécifique pour montrer la relation avec le porteur. Les membres de la tribu et les créatures sont surlignés en vert, les joueurs neutres en blanc et les ennemis en rouge. Le casque peut scanner à travers les murs dans un petit rayon autour du porteur.

Le mode vision nocturne permet au porteur de voir dans le noir. Contrairement aux Lunettes de vision nocturne, l'écran ne devient pas blanc lors de l'utilisation de la vision nocturne pendant la journée.

Il existe également un troisième mode qui combine les deux modes ci-dessus. Maintenir E pendant 2 secondes allume ou éteint le casque, ce qui vous permet de garder un mode spécifique sélectionné.

Un ensemble complet d'armures Tek vous offre une vision extrêmement claire sous l'eau à la première personne.

Notes[]

  • Les Licorne sauvages apparaissent avec un contour jaune, au lieu de vert, lors de l'utilisation du mode pulsion.

Engramme[]

L'engramme est déverrouillé en battant la Broodmother Lysrix (Alpha), Rockwell (Beta) ou le Titan de Glace et doit être déverrouillé pour équiper cet objet.

Advertisement