Advertisement
Carte intérieure

Swamp Cave Map.png

Localisation
The Island Topographic Map.jpg
Climat
Butin

La Caverne des Marais est une des Grottes de The Island. Elle contient l' Artéfact de l'Immunisé, nécessaire pour invoquer le  Dragon.

Son entrée se situe, comme son nom ne le laisse pas deviner, dans La Forêt de Séquoia en (62,7/37,3), au pied d'une falaise, à l'est des chutes les plus hautes de l'étang de la Forêt de Séquoia.

Son atmosphère est étouffante et toxique, obligeant au port permanent du  Masque à gaz ou d'une  Tenue de Plongée complète.

Dangers[]

  • Hostiles: essaims d'Aranéo, Méganeura, Titanomyrma et des bancs entiers de  Sangsue. Le Titanoboa et parfois le Megalania peuvent être rencontrés. La plus grande menace vient de l' Arthropleura, qui vous condamnera à une mort certaine s'il parvient à briser votre protection respiratoire avec son jet  Sang acide. Les créatures apparaissent entre les niveaux 120 et 360. On rencontre aussi quelques  Achatina çà et là, qui sont les seules créatures apprivoisables.
  • Air toxique: vous devrez porter un  Masque à gaz ou une  Tenue de Plongée complète (Masque, Bouteille, Pantalon et Palmes) pour vous protéger de l'air empoisonné. Sans cette condition, vous mourrez asphyxié en quelques secondes.

Équipement[]

Conseils[]

  • La tenue de plongée est un pis-aller, même si son pantalon et ses palmes peuvent être substituées par des  Bottes de Camouflage et des  Gants de Camouflage, car l'ensemble est très vulnérable aux attaques de l'Arthropleura.
  • Emporter plusieurs Masques à gaz, dont la durabilité standard ne dépasse pas vingt minutes.
  • Le  Répulsif à insectes vous aidera beaucoup à éviter les hostiles de cette grotte, presque exclusivement constitués d'insectes. Il y a cependant des passages étroits où la confrontation sera obligatoire.
  • Efforcez-vous d'engager les créatures progressivement, pour ne pas que le rapport de force ne s'inverse.
  • Solution rapide: près de l'entrée se trouvent deux colonnes de pierre, entre lesquelles en haut se trouve un tunnel. Accédez-y avec un Grappin et rampez jusqu'à l'Artéfact. Ce tunnel n'existe pas dans la version Mobile.

Créatures[]

Créatures apprivoisées compatibles[]

  • Le  Mégathérium ne passera pas l'entrée sans  Cryopod. Si vous en avez, vous pourrez exprimer tout le potentiel de cette monture contre les insectes et amasser des quantités industrielles de  Chitine.
  • Dans le même esprit, le  Beelzebufo, quoique moins puissant, fera ample provision de  Ciment et sera ignoré des  Sangsues.
  • Toutes les créatures transportées dans les mains pourront être entrées et sorties, car il n'y a pas besoin de ses mains pour y accéder.
  • Toutes les créatures portées à l'épaule peuvent être emmenées. Ne sont mentionnées que celles qui ont un intérêt particulier.

Cette table est incomplète.
Vous pouvez contribuer en ajoutant les créatures que vous savez qu'elles peuvent entrer dans une grotte. Si elle ne le peut pas, veuillez l'enlever.

Niveaux d'accessibilité:

  • Excellent: Accès à toutes les grottes (de l'entrée à l'artéfact).
  • Limité: Accès à certaines portions seulement.
  • Non recommandé: Peut rester coincé/Ne peut pas quitter la grotte
Créature Accessibilité Montable Notes
 Aranéo Excellente
 Arthropleura Limitée
  •  Entrée délicate.
 Baryonyx Excellente
  •  N'accèdera pas à certains passages étroits mais fera toute la grotte jusqu'à l'Artéfact.
 Carnotaure Excellente
  •  Utilisable uniquement dans la version Mobile.
 Compy Excellente
  •  Porté à l'épaule ou en meute.
 Dilophosaure Excellente
 Dimorphodon Excellente
  •  Porté à l'épaule ou en meute.
 Gigantopithèque Excellente
  •  Une des meilleures montures, dispersera les essaims et a une Torpeur élevée.
 Loup Sinistre Excellente
 Loutre Excellente
  •  Portée à l'épaule. Vous isolera de la chaleur et portera plusieurs Artéfacts.
 Mésopithèque Excellente
  •  Porté à l'épaule ou en meute.
 Oiseau-Terreur Excellente
 Onyc Limitée
  •  Ne passe pas partout.
 Raptor Excellente
 Smilodon Excellente
 Thylacoleo Excellente
 Vautour Excellente
  •  Porté à l'épaule ou en meute.

Notes[]

  • Le  Casque Tek et la  Tenue Anti-radiation (Aberration) complète ne vous protègeront PAS de l'air toxique.
  • Pourvu que vous portiez la  Bouteille de Plongée, vous pouvez panacher le reste de la tenue, voire ne pas tout porter, mais chaque pièce de vêtement en moins vous fera subir quelques dégâts.
  • Les  Reliques antiques ont une gamme de qualité de 3.25 - 4.0 et sont les seules sur la carte à offrir des  Cannes à pêche.
  • Dans la version Mobile, on ne trouve que des Aranéos et des Pulmonoscorpius dans cette grotte.

Galerie[]

Advertisement