Advertisement

Disambig.png Le Charbon présenté ici est du charbon de bois appelé  Charcoal en anglais, et qui est une des ressources de base du jeu. Il ne doit pas être confondu avec le Charbon de Noël, qui est du charbon de terre,  Coal en anglais, mais que les francophones appellent également "Charbon", à tort. Remarquez que ces deux charbons n'utilisent pas la même image.

Commande
ou
cheat gfi Charcoal 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Charcoal.PrimalItemResource_Charcoal'" 1 0 0
Composants

Vue d'ensemble[]

Le Charbon est un objet dans ARK: Survival Evolved. Il est obtenu en brûlant du  Bois ou du  Bois fongique dans une  Feu de camp, un  Torche sur Pied, une  Torche murale, une  Marmite suspendue, une  Cheminée en pierre, une  Forge ou une  Forge industrielle.

Production[]

Le moyen le plus rapide de produire du charbon est de brûler du bois dans une Forge industrielle, cette méthode produit un charbon de bois par seconde. Si aucune forge industrielle n'est disponible, tout ce qui peut utiliser le bois comme combustible donnera un charbon chaque fois que la combustion de la pièce de combustible actuelle est terminée (100 bois devient 100 charbon).

Sur The Center, le Charbon peut également être récolté à partir des arbres brûlés sur le Biome de lave, l'Île demi-brûlée et l'Île brûlée. Il peut également être récolté par les mêmes arbres dans les Plaines volcaniques sur Ragnarok

Fabrication[]

Le Charbon peut être utilisé pour créer de la  Poudre à Canon, une  Grenade fumigène et une  Grenade empoisonnée.

Il est également nécessaire pour fabriquer plusieurs  Colorants.

Advertisement