Advertisement
Chili de Concentration
Focal Chili.png
Ce plat remplissant est plein d'énergie nutritionnelle. Consommez-le pour gagner en vitesse de fabrication et gagner en vitesse de déplacement. L'effet dure 15 minutes.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Périme dans
5h
Poids
0.1
Taille de pile
100
Se décompose en
2m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Soup_FocalChili.PrimalItemConsumable_Soup_FocalChili'" 1 0 0
Quantités livrées
3 pièces
Achetables dans
Coût
50 ×  Mélanges (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Chili de Concentration est un plat dans ARK: Survival Evolved. Il peut être créé dans une Marmite suspendue ou dans une Cuisinière industrielle.

Généralités[]

Cette nourriture améliore votre Vitesse de déplacement de + 25% et votre Compétence d'artisanat de + 100% pendant 15 minutes (900 secondes).

Assurez-vous d'avoir une Gourde en peau, un Bocal d'eau ou une Gourde en polymère avec au moins 25% d'eau dans la Marmite suspendue, et enlevez tous les Charbon ou les Poudre-étincelle pendant le processus de cuisson pour éviter la création de colorants. (Alternativement, les Branchages peuvent être utilisés comme combustible afin d'empêcher la création de charbon pendant le processus de cuisson pour éviter la nécessité pour un joueur de superviser l'élimination du charbon.)

Péremption[]

ContenantTemps de péremption
Inventaire du joueur 5h
Dino apprivoisé 20h
Armoire de conservation 2j 2h
Fumoir (Primitive Plus) 3j 3h
Réfrigérateur 20j 20h

Notes[]

  • Au lieu de la Viande cuite, vous pouvez également utiliser la même quantité de Chair cuite de poisson.
  • N'oubliez pas que la vitesse de fabrication ne fonctionne pas sur les objets fabriqués dans une station plutôt que dans votre inventaire.
  • Il est important de noter que le bonus de 100% s'applique uniquement à la vitesse de fabrication et à la qualité des recettes personnalisées, et non à la qualité du plan.
Advertisement