Console de Dieu (Mobile)

Console de Dieu

Sap.png

Accédez aux Commandes de console en Partie Solo avec la Console de Dieu!

Information
Ajouté dans Version 1.0.92
Coût (USD) $14.99

La Console de Dieu est une des fonctionnalités de la Partie Solo dans ARK: Survival Evolved Mobile.

On l'utilise en Partie Solo pour accéder aux commandes. Un accès permanent est possible en l'achetant pour $14.99 USD ou €16,99. Elle inclut:

  • Ressources - Appuyez sur l'icône d'une des ressources suivantes pour en obtenir une pile:
  • Invulnerable - Le joueur est immunisé aux dégâts. Vous pouvez explorer librement The Islandsan crainte de mourir.
  • Super Stats - Vous obtenez des statistiques infinies dans les attributs Énergie, Santé, Oxygène et Poids.
  • Fly - Vous pouvez voler dans le ciel de The Island. Appuyez à nouveau sur ce bouton pour revenir au sol.
  • Instant Crafting - Tous vos Engrammes se fabriquent instantanément. Supprime immédiatement le temps habituel pour fabriquer toutes vos piles.
  • Bright Night - Améliore votre vision la nuit, comme le faisait un Steak de vision nocturne.
  • Infinite Ammo - Ne manquez jamais de Munitions! Fonctionne sur tous les types de munitions, dont les cartouches, le C4, les Lances en bois, etc. Remarquez qu'au départ l'arme doit être chargée d'au moins une munitions pour devenir infinie.
  • Level Up Self/Target - Vous donne suffisamment d'expérience pour atteindre le prochain Niveau. Lorsque vous êtes à proximité d'une créature, le bouton devient "Monter le niveau de la cible" et la même mécanique s'applique à elle.
  • Heal All - Soigne instantanément le joueur, les apprivoisés, Armure, Boucliers, et toutes vos Structures.
  • Speed - Change la vitesse de jeu sur The Island. Accélérez l'apprivoisement, l'élevage et l'incubation. Basculez sur les vitesses: 25%, 50%, 100%, 200% et 400%.
  • Suicide - Coincé entre deux rochers ou dans un trou perdu? Mettez fin à vos jours pour revenir à un point d'apparition.
  • Hide UI - Cache tous les éléments de l'interface. Double toucher le côté gauche de l'écran rétablit l'interface.
  • Teleport - Touchez ce bouton vous téléporte à divers endroits de l'Île, comme des entrées de grottes, etc.
  • Advance Day - Avance de 4h l'heure du jour.
  • Learn Engrams - Vous apprend tous les Engrammes du jeu, quel que soit votre niveau.[1]
  • Recolor Target - Relance les schémas de couleurs des créatures.
  • Moratorium - Permet aux admins des serveurs non officiels d'empêcher d'apprivoiser des créatures et placer des structures pendant un certain temps.

Annonnce[modifier | modifier le wikicode]

  • On ne peut pas activer cette console pendant les Poursuites.
  • Se téléporter vers un joueur alors que vous êtes monté emmène la monture avec vous.
    • Si la personne est dans une grotte et que vous êtes monté sur une Créature aérienne, vous ne pourrez pas remonter en selle. Pour récupérer la créature aérienne, vous devrez effectuer une Requête d'apprivoisé sur celle-ci.

Références[modifier | modifier le wikicode]