Advertisement
Console de surveillance Tek
Tek Surveillance Console (Genesis Part 2).png
Dispositif déployable permettant de créer et de visionner des images en direct à partir de caméras distantes. Alimenté par un générateur Tek.
Type
Durée de dégradation
20j
Poids
4
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekSecurityConsole 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Structures/RemoteCamera/PrimalItemStructure_TekSecurityConsole.PrimalItemStructure_TekSecurityConsole'" 1 0 0
Niveau requis
Niveau 108
Points d'engrammes
60 EP
XP de fabrication
64 XP
Temps de fabrication
5s
Fabriqué dans
Stations requises
Composants

La Console de surveillance Tek est une structure dans le DLC Genesis: Part 2. Elle permet au survivant de surveiller une zone via un réseau de caméras liées, rappelant quelque peu la Télécommande pour Éclaireur. À partir de ces caméras, le survivant est capable d'interagir à distance avec des structures et des créatures.

Annonce[]

Notes[]

  • La console de surveillance Tek est la première structure à pouvoir être utilisée pour parler à distance, tandis que la Radio est le premier objet.
  • Lors de l'interaction à distance avec des structures, la console de surveillance Tek peut accéder à l'intégralité du menu radial des structures, à l'exclusion des invites de démolition et d'accès à l'inventaire.
  • Lors de l'interaction à distance avec les créatures, la console de surveillance Tek peut accéder à l'intégralité du menu radial des dinos, à l'exception des inventaires et des invites de monture.
  • La console de surveillance a une portée de caméra maximale de 3000m, pour des estimations approximatives, une console à l'extrémité de la montagne de la zone nord de l'Eden peut capter des caméras au milieu de la ville de la zone Eden à peu près 100 fondations de la périphérie de la ville.
  • La console de surveillance Tek est capable de lier des Caméras qui sont générées via des commandes.

Galerie[]

Advertisement