Advertisement
Disambig Cette page de désambiguïsation liste les articles dont le titre est proche. Si un lien interne vous a amené ici, vous pouvez ainsi rediriger votre recherche.

En raison du système de fabrication actuel, certains objets peuvent utiliser la ressource Corne de Ver des sables ou Corne de Rhinocéros laineux Corne de Ver des sables ou Corne de Rhinocéros laineux dans leur recette de fabrication. Cela signifie que tout article artisanal qui indique «Corne de Ver des sables ou Corne de Rhinocéros laineux» comme matériau combinera ces ressources en un seul matériau. Par exemple, si un objet nécessite 20 «Corne de Ver des sables ou Corne de Rhinocéros laineux», alors 10 × Corne de Rhinocéros laineux Corne de Rhinocéros laineux & 10 × Corne de Ver des sables (Scorched Earth) Corne de Ver des sables (Scorched Earth), ou toute autre combinaison additionnant jusqu'à 20 permettra de fabriquer l'objet. Cette page permet aux recettes de la boîte d'informations d'avoir un lien valide sous «Corne de Ver des sables ou Corne de Rhinocéros laineux».

Objets fabriqués avec Corne de Ver des sables ou Corne de Rhinocéros laineux:

Advertisement