Cosmétiques (Mobile)

Les Cosmétiques sont divers objets pouvant être achetés/fabriqués ajoutés dans Mobile 1.0.86 et Mobile 1.0.88 utilisés comme décoration pour une base. Il existe trois types de cosmétiques:

  • Les engrammes gratuits, qui nécessitent de l' Ambre ancien pour être fabriqués, et les objets utilisés pour les fabriquer ne seront pas récupérés une fois détruits.
  • Les engrammes payants, qui ne nécessitent pas d' Ambre ancien pour être fabriqués, et les objets utilisés pour les fabriquer ne seront pas récupérés lorsqu'ils auront été détruits.
  • Les objets achetables, achetés avec de l' Ambre ancien, et tous les objets utilisés pour les fabriquer seront remis dans votre inventaire une fois détruits.

Types de Cosmétiques[modifier | modifier le wikicode]

Ameublement[modifier | modifier le wikicode]

Horloges[modifier | modifier le wikicode]

Les horloges sont des articles achetables. Elles peuvent être utilisées comme Réveil lorsque vous dormez et peuvent afficher l'heure ARK ou l'heure du monde réel local. Il existe actuellement deux horloges, l' Horloge analogique et l' Horloge digitale.

Rideaux simples[modifier | modifier le wikicode]

Les Rideaux simples sont des articles achetables par lots de quatre. Ils peuvent être placés sur n'importe quelle fenêtre, ouverts ou fermés, et peuvent être colorés avec n'importe quel Colorant.

Meubles élégants[modifier | modifier le wikicode]

La Lampe élégante est un article achetable entièrement fonctionnel. Le Lit élégant, la Table élégante, le Banc élégant, et la Chaise élégante sont tous disponibles en engrammes gratuits et fonctionnent de la même manière que leurs homologues en bois.

Présentoirs d'équipement[modifier | modifier le wikicode]

Les présentoirs d'équipement sont tous des articles achetables. Ils peuvent être utilisés pour afficher des Armures et des Armes. Il y a trois présentoirs, le Support pour arme (petit), le Support pour arme (grand), et le Présentoir à armure.

Vases[modifier | modifier le wikicode]

Les Vases sont disponibles sous forme d'engrammes gratuits. Ils peuvent être utilisés pour prolonger la minuterie de péremption des denrées périssables. Il y a deux Vases, le Vase en céramique et le Vase en verre.

Tapis[modifier | modifier le wikicode]

Tapis en peau de créature[modifier | modifier le wikicode]

Les Tapis en peau de créature sont des objets achetables. Ils peuvent être utilisés pour la décoration et sont personnalisables. Insérez simplement un Implant de créature d'une créature apprivoisée dans le tapis correspondant, et il héritera des caractéristiques et du nom de l' Implant de créature. Il y a cinq Tapis en peau de créature, le Tapis d'Ours Sinistre, le Tapis de Dodo, le Tapis de Gigantopithèque, le Tapis de Smilodon, et le Tapis de Titanoboa.

Tapis décoratifs[modifier | modifier le wikicode]

Les Tapis décoratifs sont également des objets achetables. Ils peuvent être utilisés pour la décoration. Il y a quatre tapis décoratifs, le Grand tapis élégant, le Tapis rond élégant, le Grand tapis tissé, et le Tapis tissé rond.

Statues[modifier | modifier le wikicode]

Les Statues sont des objets achetables. Elles peuvent être utilisées pour la décoration, comme trophées ou pour effrayer les Tribus ennemies. Il y en a six, la Statue de Carnotaure, la Statue de Giganostosaure, la Statue de Kairuku, la Statue de Ptéranodon, la Statue de Spinosaure, et la Statue de Tusoteuthis.

Jardin[modifier | modifier le wikicode]

Fontaine à eau[modifier | modifier le wikicode]

La Fontaine à eau est disponible sous forme d'engramme gratuit. Elle fonctionne comme un Réservoir d'eau, mais se remplit à la place lorsqu'il pleut et perdra lentement de l'eau avec le temps.

Jardinières[modifier | modifier le wikicode]

Les Jardinières sont disponibles sous forme d'engrammes gratuits. Elles peuvent prendre n'importe quelle graine sauf la Graine de Spécimen X. Il y a quatre jardinières, la Jardinière en pierre, le Pot de pierre, la Jardinière en céramique, et le Pot en céramique.

Graines[modifier | modifier le wikicode]

Les Graines sont des objets achetables. Elles peuvent être plantées dans une jardinière pour devenir des fleurs. Ils y a cinq Graines, la Graine de Plante Serpent, la Graine de Pavot, la Graine d’Aconitum, la Graine de Leucanthemum, et la Graine d’Hemerocallis.

Haies[modifier | modifier le wikicode]

Les Haies sont disponibles sous forme d'engrammes payants. Ils peuvent être utilisés pour décorer un jardin. Il y en a trois, la Haie carrée, la Haie conique, et la Haie arrondie.

Dalles[modifier | modifier le wikicode]

La Dalle en gravier est disponible en tant qu'engramme gratuit et les autres Dalles sont disponible en tant qu'engrammes payants. Elles peuvent être utilisées pour tracer des allées dans une base. Il y a huit Dalles, la Dalle en gravier, la Demi-dalle en gravier, la Dalle en brique, la Demi-dalle en brique, la Dalle en marbre, la Demi-dalle en marbre, la Dalle en pierre, et la Demi-dalle en pierre.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

Les diverses décorations de jardin sont disponibles sous forme d'engrammes payants. Elles peuvent être utilisées pour décorer un jardin. Il y en a cinq, l' Arche treillissée, la Clôture treillissée, les Marches en pierre, le Lit de culture (rond), et le Lit de culture (carré).

Gnome[modifier | modifier le wikicode]

Le Gnome de jardin est disponible en tant qu'article achetable et est livré en paquets de cinq. Il a une sorte de propriété mystérieuse ...[1]

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]