Advertisement
Costume de Giganotosaure squelette
Giganotosaurus Bone Costume.png
Ce costume peut être utilisé pour que votre Giganotosaure ressemble à un squelette ! Youpi !
Type
Poids
0.0
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_bonegigant.primalitemcostume_bonegigant'" 1 0 0
Composants

Le Costume de Giganotosaure squelette est donné en tuant un Giganotosaure squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

Utilisation[]

On le glisse sur la selle d'un Giganotosaure pour qu'il ressemble à un Giganotosaure squelettique.

Obtention[]

Tuer un Giganotosaure squelettique[]

Pendant Fear Evolved, les Giganotosaures squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Giganotosaure squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Giganotosaure normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 100 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur parfait", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Perfect Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur parfait

Vous avez découvert 100 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[]

Le Costume de Giganotosaure squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

Notes[]

  • Lorsque vous chassez le Giganotosaure squelettique, tuez tous les Giganotosaures naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
Advertisement