Advertisement
Costume de Jerboa squelette
Jerboa Bone Costume.png
Ce costume peut être utilisé pour que votre Jerboa ressemble à un squelette ! Youpi !
Type
Poids
0.0
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_bonejerboa.Primalitemcostume_Bonejerboa'" 1 0 0
Composants

Le Costume de Jerboa squelette est donné en tuant un Jerboa squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

Utilisation[]

On le glisse dans l'emplacement Skin de l'inventaire d'un Jerboa pour qu'il ressemble à un Jerboa squelettique.

Obtention[]

Tuer un Jerboa squelettique[]

Pendant Fear Evolved, les Jerboas squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Jerboa squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Jerboa normal. Il restera lâche et ne rispostera pas, mais sera beaucoup plus solide qu'un Jerboa normal.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 15 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur parfait", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Perfect Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur parfait

Vous avez découvert 100 % des Notes des explorateurs !

Notes[]

  • Lorsque vous chassez le Jerboa squelettique, tuez tous les Jerboas naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
Advertisement