Costume de Raptor squelette

Costume de Raptor squelette

Raptor Bone Costume.png

Ce costume peut être utilisé pour que votre Raptor ressemble à un squelette ! Youpi !

Objet
Type Costume
Poids 0.0
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneRaptor.PrimalItemCostume_BoneRaptor'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 2 objets
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Costume de Raptor squelette est donné en tuant un Raptor squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

On le glisse sur la selle d'un Raptor, naturel ou Tek, pour qu'il ressemble à un Raptor squelettique.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tuer un Raptor squelettique[modifier | modifier le wikicode]

Pendant Fear Evolved, les Raptors squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Raptor squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Raptor normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 20 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[modifier | modifier le wikicode]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur expérimenté", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Experienced Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur expérimenté

Vous avez découvert 20 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le Costume de Raptor squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

  • Lorsque vous chassez le Raptor squelettique, tuez tous les Raptors naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
  • Sur Xbox One utliser GiveItem ne permet pas d'obtenir le Costume, en raison du filtre d'obscénités, une partie du nom anglais formant "Boner" qui fait partie de la liste noire. Mais vous pouvez le faire apparaître en utilisant le code gfi “raptor” c'est-à-dire cheat gfi raptor 1 0 0.