Advertisement
Costume de Stégosaure squelette
Stego Bone Costume.png
Ce costume peut être utilisé pour que votre Stégosaure ressemble à un squelette ! Youpi !
Type
Poids
0.0
Taille de pile
1
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneStego.PrimalItemCostume_BoneStego'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer
Fabriqué dans
Composants

Le Costume de Stégosaure squelette est donné en tuant un Stégosaure squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

Utilisation[]

On le glisse sur la selle d'un Stégosaure, naturel ou Tek, pour qu'il ressemble à un Stégosaure squelettique.

Obtention[]

Tuer un Stégosaure squelettique[]

Pendant Fear Evolved, les Stégosaures squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Stégosaure squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Stégosaure normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 65 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur débutant", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Beginner Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur débutant

Vous avez découvert 10 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[]

Le Costume de Stégosaure squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

Notes[]

  • Lorsque vous chassez le Stégosaure squelettique, tuez tous les Stégosaures naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
Advertisement