Advertisement
Disambig Cet article traite l'objet suivant: Costume de Tricératops squelette, à ne pas confondre avec Skin Casque de Tricératops Skin Casque de Tricératops

Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneTrike.PrimalItemCostume_BoneTrike'" 1 0 0
Composants

Le Costume de Tricératops squelette est donné en tuant un Tricératops squelettique Tricératops squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

Utilisation[ | ]

On le glisse sur la selle d'un Tricératops Tricératops pour qu'il ressemble à un Tricératops squelettique Tricératops squelettique.

Obtention[ | ]

Tuer un Tricératops squelettique[ | ]

Pendant Fear Evolved, les Tricératopss squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas Créatures alphas.

Le Tricératops squelettique Tricératops squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Tricératops normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[ | ]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue Marmite suspendue au moyen de 30 × Os de dinosaure Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[ | ]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur vétéran", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Veteran Explorer
Steam
Xbox One
PS
Epic Games
Explorateur vétéran

Vous avez découvert 50 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[ | ]

Le Costume de Tricératops squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

Notes[ | ]

  • Lorsque vous chassez le Tricératops squelettique, tuez tous les Tricératops naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
Advertisement