Advertisement
Costume de Wyverne squelette
Wyvern Bone Costume.png
Ce costume peut être utilisé pour que votre Wyverne ressemble à un squelette ! Youpi !
Type
Poids
0.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi BoneWyvern 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneWyvern.PrimalItemCostume_BoneWyvern'" 1 0 0
Composants

Le Costume de Wyverne squelette est donné en tuant un   Wyverne de Feu squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une   Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

Utilisation[]

On le glisse dans l'emplacement Skin de l'inventaire d'une   Wyverne pour qu'elle ressemble à une   Wyverne de Feu squelettique.

Obtention[]

Tuer une Wyverne de Feu squelettique[]

Pendant Fear Evolved, les Wyvernes de Feu squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des   Créatures alphas.

La   Wyverne de Feu squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'une Wyverne normale. La rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une   Marmite suspendue au moyen de 90 ×   Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur parfait", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Perfect Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur parfait

Vous avez découvert 100 % des Notes des explorateurs !

Notes[]

  • Lorsque vous chassez la Wyverne de Feu squelettique, tuez toutes les Wyvernes naturelles que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
Advertisement